[Sondage] D’après vous que fait bill gâtes ?
Forum Discussions Générales : [Sondage] D’après vous que fait bill gâtes ?
D’après vous que fait bill gâtes ?
Il continue a programme longhorn ? il ne fait que codirigés Microsoft Corporation,
Il se la coule douce dans ça piscine (la fameuse piscine qui fait lecteur mp3)
Ou bien autre chose ?!
Tu as oublié de dire Obiwankonsentape
excellent topic !!!!!!!!
Tu aurais du rajouer se la coule .... tout en envoyant les infos a la CIA, FBI, Interpol etc .... :-P
Moi je pense qu'à l'heure actuel Bill Gates (vu le décalage horaire) se fume un joint et se boit un shivas regal, accompagné d'une ####, dans la limousine qui le ramène chez lui après sa longue soirée de dépravation...
direction de microcrotte bien sure!! je me suis trompé??car jai voté ca
Rom, ne dénigre pas ceux sans quoi t'en s'rai pas la maintenant :-?
Oui c'est bien vrai pris Nitou de ne pas t'avoir expulsé de ce forum =) :-P
| Citation :
|
Il utilise mon argent :-x
Il me masse les pieds.
Il vous passe le Bonjour !
| Citation :
|
Non, de Billou.
ce topic part en freepost, dsl si je freepost aussi, mais bon, au debut ca parlait de microsoft nen.
Lol, peut etre qui ce la coule dans ça piscine en avec les membres de la CIA/FBI en programent windows sur un portable anphibie, et gere le compte de microsoft sur money 2004 :-D
bilou a til été programeuhhhhhre ? ???,
evidemment , au debut c lui qui programmait : c le FONDATEUR de micro$oft !
Lui rien ses emploiyé il bosse
j'en sais rien et je m'en fous de ce qu'il fait !
J'ai entendu dire qu'il pensait a racheter la NASA pour voir s'il pourrait vendre tout son matos aux marsiens.
| Citation : Das à ecrit:
|
excellente vision Das
enfin pour l'instant il hante encore tous le monde.
Faut arreter la leche au dessus...
Il doit etre en train de compter ses sous comme le fait Picsou...
Utiliser un pc qui marche avec Linux... ou entrain de surfer sur le net avec son mac... quelle question...
A mon avis il doit s'entrainer à CS sur son athlon 4500+ et sur son windows XP édition spécial BILL GATES ou alors il creer des virus pour tuer le temps et toujours gagner plus d'argent!
| Citation :
|
Ouais, où sinon il lit tes conneries
Edit : rectification, y a pas que les tiennes
ou alors il télécharge de la musique sur un site de peer to peer genre kazaa :-D
Nan pas sur kazaa, il c ets crée son propre P2P, apres eDonkey, apres eMule et ben y a eBillburicco
bah ptetre qu'il dort. ou qu'il travaille vu le décalage horaire (00h00 ici)
| Citation :
|
Ouai mais je pense qu il connait le proverbe qui dit que le temps c est de l argent...
Faut etre plus imaginatif sur ses occupations...
ah!!! vous penser qu'y bosse encore? bibi,il est milliardaire,il est surement a acapulco!
il telecharge de la music sur 3degrée sur son portable windows moblie a rio ! ;-)
bill gate powaaaa!!
moi je suis admiratifs ils nous à contraind à être environ 90% à le critiquer à tord et à travers à l'aide de son super système d'exploitation (vi vi, XP moi je l'aime bien) c'est paradoxal non?? ce mec est génial
toujour critiqué...jamais égalé!!! ;-)
bilou the
| Citation :
|
Chez IBM, il me semble. Je ne me rappel plus s'il faisait parti de ces programmeurs qui on mis au point le BIOS...
c mon idole lol! non serieux je suis toujours Impatient de decouvrire c soft
Normal ils sont quand meme super beau et truffé d option pour les personnaliser au maximum.
Moi je dis Bill Gates respect, parti de pas grand chose il est arrivé loin.
C mon idole! c vrai moi je suis toujours impatient de découvrir c soft !!!
juste pour rappel bill gates n'est pa le créateur de dos et VB il n'a fait que de racheter les droits d'exploitations et l'améliorer ^^
dsl d'avoire ecrit deux foit la meme phrase j'avais pas vue qu'il y a vais deux page lol
c lui qui a crée MSDOS EXCLUSIF non? :-?
lol y ce la coule douce cet enfoiirre ( jrigole mon pote envoi moi pas la cia ^^ )
lol
| Citation :
|
et alors il a eu raison^^
| Citation :
|
C est un malin pour ça, mais on va dire que depuis dos, windows a legerement changer... et c ets quand meme plus pratique et plus joli
Respect pour Billou !!
On ferait mieux d'essayer de l'immiter plutôt que de le critiquer . Il a pas inventé MS DOS, mais en (merde ca serai 1 bon topic ca : "comment ecrivez-vous en atendant ?" )atendan, donc , c'est le mec le + riche du monde, il est surement plus inteligent que tous les idnautes réunis (c pas un exploit !), il est le leader des OS et des sw et sa boite est assurée de vivre encore longtemps !
Pour en revenir a la questio, je pense qu'il se la coule douce, et il a bien raison !!
Donc un meilleur sondage serait : "êtes-vous pour Billou ? non (si vous avez fondé Apple) ou oui (les autres)" .
Mais ca ne l'empêche pas de pratiquer "l'abus de position dominante", la "concurence deloyale",...,...,...,...,...,...,...,... !
Enfin je ferme ma gueule, parceque jusqu'à preuve du conteraire, je tourne sous windows, j'ai joué dans ma plus tendre enfance a "Age of E.", "Flight Simulator",...,...,...,...,...,"Encarta",...,...,...,..., !!
Et mon pere me nouri en programmant toute la journée en vb !!
BG a eu la bonne idee de proposer une version de dos (qu'il avait achete a un progammateur) a ibm avec un pourcentage sur les ventes.
bill est en train de créer son blog avec frontpage :-D
sinon je respecte son travail, car linux est pour l'instant reserver a une categorie de personne.
j'ai installer linux depuis 6 mois et ma mére a toujour pas capter que au démarrage il fallait selctionner windows pour lire ses mail (je parle de lilo)
linux n'est pas tros orientés comme un systéme famillial
alors que windows est trés simple d'utilisation et peut se révéler performant dans certains cas
Il y a 2371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.