Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection serveur FTP de Lycos
Connection serveur FTP de Lycos - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:confused:

j'ai ouvert un compte pour héberger mon site sur lycos mais impossible de me connecter en FTP, apparemment c'est l'adresse FTP qui est erronée. POurtant partout ils donnent cette adresse : ftp.membres.lycos.fr, port 21, en mode passif

est-ce que quelqu'un a ce problème aussi ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

ftp.membres.lycos.fr, port 21

c'est bien ca ... tu as essayé avec le ftp en ligne de lycos ?

Répondre à boulde

Petit conseil : pense à faire des sauvegardes réguliéres de ton compte ftp Lycos, je possédais un compte chez eux, et réguliérement celui-ci était vidé :-?

Pas cool quoi ...

Répondre à Poil@IDN

je veux pas utiliser leur FTP en ligne car je veux mettre une vidéo de plusieurs dizaines de Mo et ça foire à chaques fois !

Répondre à stephwasup

t sur qua ta vidé oest pas tro grosse par rapor a la tailel de ton ftp

Répondre à kethykraft

non non rien à voir, j'utilise FlashFXP et il ne veut même pas se connecter sur le serveur. ce n'est pas un probleme d'identifiant ou de mot de passe non plus car il faudrait d'abord qu'il se connecte au serveur !

avec mes autres comptes sur free aucuns soucis...

LYCOS :pan:

Répondre à stephwasup

c'est quoi l'erreur qu'il te sort???

Répondre à Zer0@IDN

Me demandez pas pourquoi, ça marche nickel avec flashfxp, mais pas avec Filezilla...
Comprend pas... mais au moins, ça marche !!! :-o

Répondre à zo993333

salut
essaye ça avec internet explorer
http://login:motdepasse@ftp.membres.lycos.fr
et modifie login par ton pseudo et motdepasse par ton mot de pass
sinon ftp.membres.lycos.fr et apres tu rentre les infos

Répondre à monaco42

salut j'ai le meme problème que toi :-x

Répondre à tutisfalvius

moi aussi j'ai un grand problème et ils ne me répond pas je crois que je suis tombé dans une arnaque le serveur me dit acced refusé

Répondre à areps

stephwasup a écrit :

:confused:

j'ai ouvert un compte pour héberger mon site sur lycos mais impossible de me connecter en FTP, apparemment c'est l'adresse FTP qui est erronée. POurtant partout ils donnent cette adresse : ftp.membres.lycos.fr, port 21, en mode passif

est-ce que quelqu'un a ce problème aussi ?

merci

oui moi j'ai un problème il est possible que ceci est une arnaque car l'ycos est bien fini et ceux qui sont derriere se fou de nous ou incapable

Répondre à areps
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection serveur FTP de Lycos
Aller à :

Il y a 1811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens