Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Forum des bottes ugg

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

bonjour a tous,

Voilà, je suis a la recherche de vrai ugg, et malheureusement sur les sites iternet il y a beaucoup de contrefaçon du coup j'en ai trouver sur un site nommé uggpascher.com elle font pas très cher mais elle parraisse vrai je veut les commander mais j'ai peur que s asoit une arnaque ,y à t'il quelqu'un qui puisse m'aider et me conseiller sur ce site ou bien où trouver des vrai ugg à prix résonnable.
je vous en remerci par avance

sanna

Autres pages sur : forum bottes ugg

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
surtout ne va pas sur le site fruggbottes.com ce sont des fraudeurs

Pareil je cherche des bottes ugg à pas trop cher.
Pensez-vous que le site ugbottesvente.com soit une arnaque ? Ce site me semble bizarre. Avez vous entendu parler de gens qui se sont fait arnaquer sur ce site ?

Merci d'avance pour vos réponses :) 

J' était arnaque sur le site Uggs pas chère = chausseurstalons.com il y a deux mois, j'étais débité en Chine deux fois , et depuis j'attends toujours mes bottes

Anonyme a dit :
bonjour a tous,

Voilà, je suis a la recherche de vrai ugg, et malheureusement sur les sites iternet il y a beaucoup de contrefaçon du coup j'en ai trouver sur un site nommé uggpascher.com elle font pas très cher mais elle parraisse vrai je veut les commander mais j'ai peur que s asoit une arnaque ,y à t'il quelqu'un qui puisse m'aider et me conseiller sur ce site ou bien où trouver des vrai ugg à prix résonnable.

sanna

clotylde@guest

uggs a dit :
J' était arnaque sur le site Uggs pas chère = chausseurstalons.com il y a deux mois, j'étais débité en Chine deux fois , et depuis j'attends toujours mes bottes

5608892,2,1 a dit :
bonjour a tous,

sanna

amour-uggbottes site frauduleux ne pas commander!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde