Tom's Guide > Forum > Les news > Razorback est mort, vive Razorback 2
Razorback est mort, vive Razorback 2 - Les news
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Razorback2 est en ligne depuis 18h11 aujourd'hui.
Le 15 novembre 2003, un nouveau projet baptisé Razorback2 était lancé. L'objectif fixé était de monter un nouveau serveur beaucoup plus puissant en utilisant les dernières technologies comme le processeur Opteron d'AMD et l'architecture 64 bits.

Le nouveau serveur est donc équipé de :
- 2 Opteron 248
- 6 Go de ddr 2100 ecc registred

Vive razorback 2 :-D

Razorback2.com
Serveur edonkey : 195.245.244.243:4661

Mise à jour :

Razorback n'est plus, explications : Razorback n'est plus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Effectivement razorback commencer a donner quelque signe de faiblesse!! bienvenue a toi razorback2 ;-)

Répondre à freeman3001
- 0 +

N'hésitez pas à soutenir Razorback 2 en cliquant sur les pubs de leur site

Répondre à Drik

Oui tien j'ai vue sa sa ma deconnecté de razorback après je regarde la liste des serveur en ligne yavé razorback 2 voila je suis content :)

Répondre à dralex

ben moi j'ai jamais eu Razorback mais toujours Razorback2 et depuis 1,5 mois. Mais il me déconnecte au bout d'un certain temps ce c** de serveur. Mais il y a des fois ou il y a d'autres serveurs qui sont mieux (Produkkt-Tipp)

Répondre à bosco@idn

T'es pas un peu bouché du c*l toi ? il a démarré à 18h11 ce serveur donc c'est pas possible que tu te sois connecté dessus auparavant :-?

Répondre à Nitou

Il restera toujours des B**** pour animé les forums :p

Répondre à dralex

nitou a raison, r2 dispo uniquement depuis la fin d'apres midi

Répondre à romano@idn

Je comprends ce qu'il veut dire. Quand on se connectait sur Razorback, le lien affiché était www.razorback2.com, pour supporter le projet Razorback 2 qui est en ligne depuis cette aprem.
Tout s'explique, ne vous engueulez pas.

Répondre à Eddy8223

:hello: bile, je sais que tu passes par ici de temps en temps, longue vie à Razorback2 et merci à vous pour ce que vous faites, c'est tip top ;-)

Répondre à Nitou
- 0 +

Je tiens à compléter ma news en disant que le projet final de razorback 2 est d'arriver à 8 go ddr 3200 ecc registered. Eh oui quand même! ;-)
:-D
Je joint aussi un lien sur open-files.
C'est un article de "bile666" (précédemment nommé par nit') membre de la team Razorback

Répondre à Drik

ya maintenat Razorback 3
ed2k://|server|82.50.47.223|4661|/

Répondre à oliv101

C'est pas juste la technologie du serveur qui a évolué ? parce que ça fait des mois (voire des années) que je télécharge sur un serveur qui s'appelle razorback2. Je viens de vérifier l'adresse, c'est la même.
Donc razorback2 en ligne que depuis le 16 février 2004, j'ai des doutes. Ou alors y'a un truc que je comprends pas.

Répondre à Ohkami

Vive la Belgique :d ! Razorback 2 étant un serveur Belge ...

Répondre à Evildeath007

POURQUOI MON SERVEUR est t'il encor en panne??? :-( je n'ai pas pû le constater de moi même!!!
(têtre qu'il est encor en panne car j'ai pas fini de le réparer...)
Longue vie à lui!
mais quelle est sa conenction à Internet? elle semblait elle aussi avoir quelques problèmes... (tout comme leur site, ok, je veut bien cliquer sur les pubs, mais seulement quand les pages mettent moins de 5 minutes à s'afficher chacunes...)
Ils vendraient pas Razorback? j'ai besoin d'un Serveur :-D

Répondre à MonsDeluC

Reste fort et costaud razorback 2.0, nous sommes tous avec toi, mon pote!!!!! On t'aime vraiment beaucoup ainsi que tous les internautes!!

VIVE RAZORBACK 2.0

Tu es le meilleur!!! On t'embrasse tres fort :-)

Voici tous les internautes qui sont avec toi :invasmiley:

Répondre à dudulle47

slt !!! comen ca se fé ke kan je rentre l'ip du serveur razorback 2 il me di kil es inactif ?? est ce ke kelkun peu mecleré sur ce probleme

Répondre à gemini_76

Normal il a été saisi par nos chers policiers belge...donc il n'existe plus, pourtant je coryais que tout le monde le savait.

Répondre à 17741

oui je comprend pas il a été saisi razorback et dans les news il était question du 2, y faut des explications... :-?
Meme vu dans d'autres new que si on se connectait a un serveur razorback c'etait un fake vu qu'il a été saisi

--EDIT : ouais ok c'est la news trop périmé (2004)!! Razorback est bien mort

Répondre à imer@IDN

effectivement Razorack 2 est mort :)

Répondre à Vedlen

hier jai recu 4 messages me disant d arreter le telechargement de 4 films y a til un rapport est ce serieux y a til danger

Répondre à Anonyme

j arrive un peu apres la bataille, et vos commentaires ne datent pas d hier ,certes, mais une question me semble néamoint necessaire de vous poser!!! que valent tout les dériver de RAZORBACK? tel que RAZORBACK 3.0 RAZORBACK 3.1,3.2, et 3.3? Sont ils aussi bon que l unique razo?
éclairé ma lanterne
merci

Répondre à x-tof
Tom's Guide > Forum > Les news > Razorback est mort, vive Razorback 2
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens