Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de refroidissement d'écran

probleme de refroidissement d'écran

Forum Hardware : probleme de refroidissement d'écran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
le logiciel everest me dit
Un rafraîchissement vertical d'au moins 85 Hz est recommandé pour la plupart des moniteurs (sauf écrans plats/LCD).
la il est a 60Hz
mais comment le mettre a 85Hz ??
merci d'avance

:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde dérriere l'écran sur la nétiquette, il y aura marqué la fréquence maximum.. ensuite pour l'ajuster, avec le pilote vidéo ou peut être les boutons sur l'écran ;)

Répondre à geloblackeagle

:laugh: :laugh: :ripeer: :ripeer: :ripeer: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :arf: :hammer: :hammer: :lool: :panolol: :mdr: :king: :jesors: :tusors: :bebe: :langue: :ohlala: :ohlala: =) :sommeil: :sommeil:

ALLALAAAA !!!! le rafraichissement n'est pas la même chose que le refroidissement !!

Répondre à BlackSytler

a oups j'ai mal regarder
tu a raison je voulais dire le rafraichissement............................. :-?

Répondre à bibijunior60

c'est marqué jyste au dessus

Répondre à BlackSytler

ya ecrit derriere l'écran 100 .240 v 60/50 Hz
donc le rafrraichissement est limiter a 60 Hz ????????????????????????????????

Répondre à bibijunior60

50-60hz c'est la frequence du courant alternatif sur le secteur, rien a voir...
Tu as un CRT, si c'est un 17" et que tu es en 1280x1024 alors le rafraichissement max est de 60hz, si tu as un 19" ca depends des ecrans.

Répondre à elpato72

c'est un 17 (max résolution 1280*1024) et actuellement je suis en 1162*864

Répondre à bibijunior60
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de refroidissement d'écran
Aller à :

Il y a 2153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens