Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb "hackerschallenge" - Page 2

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

choper son pass ftp pour pouvoir lire sa page id.php

mais je ne pense pas que ce soit la meilleure voie à suivre, à mon avis ce n'est pas le dernier niveau qu'il a fait et je pense qu'il a du volontairement laissé une faille...

reste plus qu'à la trouver... :-D

programme de maths du bahut : les nombres premiers ça te dit quelque chose ?

là c'est "décompser un nombre en facteurs premiers" très exactement

en plus j'ai fourni une page qui le fait tout seul !!!

apologie pour l'alerte ouais je sais faire mais j'trouve pas trop ce que j'dois afficher dans cette alerte vu que j'sais pas du tout le nom des var qu'il a utilisé, mais bon j'continuerai à chercher demain

OK, la j'ai compris comment trouvé le nombre 1er ne :
173888649396000

Pour avoir : 2^5 * 3^3 * 5^3 * 7 * 11^3 * 29 * 59 * 101

Tout ça avec la super puissante calculatrice Windows en mode scientifique. lol

Alt 97 ->a etc... Ca je le savais déjà

Mais alors pour mettre ca en lettre je je patoge.

Sinon la seul fois que je me sert de ces codes c'est pour Alt 0216-> Ø

@+

C un challenge avec des points , un classement et surtout UN FORUM propore, donc si tu a une question pose la sur ce forum, mais ne croi pas kils vont te donner la réponse comme ca , réfléchi par toi meme et regarde les indices kils te donne sur le forum

Y'en a qui masterisent le niveau 5 ?
Moi je suis complètement perdu, je ne sais pas comment l'aborder.
J'ai essayer dans un premier temps de récupérer le code de la page "id.php" (avec l'aide de wget) mais sans succès.

Maintenant, je tourne en rond, et je ne sais pas trop quoi faire.

J'apprécierai bien un petit coup de pouce :) 

merci

Bonjour,
Je suis bloquer au niveau 5! Je pense savoir par ou chercher. Pour info d'ailleurs un petit bijoux ( https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3829 )
J'aimerai quand même réponde aux personnes qui propose une injection PHP ( j'aimerai bien savoir leur technique... ).
Et pour les personnes qui tente de télécharger le code PHP de la page, essailler une centaine de fois au bout d'un moment sa doit marcher, si sa marche tjrs pas http://www.commentcamarche.net/php/phpintro.php3 :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde