pb "hackerschallenge"
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour a tous,
Voila est-ce que quelqu'un pourrait me mettre sur la voie parce que la je suis blocké depuis 2 jours et je vais finir par perdre patience.
http://hackerschallenge.free.fr/coo/index.php
Merci d'avance
Voila est-ce que quelqu'un pourrait me mettre sur la voie parce que la je suis blocké depuis 2 jours et je vais finir par perdre patience.
http://hackerschallenge.free.fr/coo/index.php
Merci d'avance
Autres pages sur : hackerschallenge
Lassé par la pub ? Créez un compte
Purée, c'est pas clair du tout...
C'est toi qui a fait le site ? Tu en es membre ? Sinon, je vois pas pourquoi tu devrais connaitre les identifiants de connexion.
EDIT : Oh le boulet... j'avais pas percuté sur le thème du site... mais dis moi, tu n'as rien de mieux à faire de ton temps que d'apprendre à pirater, mmh ?
C'est toi qui a fait le site ? Tu en es membre ? Sinon, je vois pas pourquoi tu devrais connaitre les identifiants de connexion.
EDIT : Oh le boulet... j'avais pas percuté sur le thème du site... mais dis moi, tu n'as rien de mieux à faire de ton temps que d'apprendre à pirater, mmh ?
slt,
si tu regardes bien la source, le formulaire envoie les données à une certaine page :
< form method="POST" action="id.php" >
je serais toi je regarderai à l'adresse http://hackerschallenge.free.fr/coo/id.php pour savoir ce qu'il s'y passe.
Si tu n'arrives pas à visiter la page id.php, essaie un aspirateur de site ...
++
si tu regardes bien la source, le formulaire envoie les données à une certaine page :
< form method="POST" action="id.php" >
je serais toi je regarderai à l'adresse http://hackerschallenge.free.fr/coo/id.php pour savoir ce qu'il s'y passe.
Si tu n'arrives pas à visiter la page id.php, essaie un aspirateur de site ...
++
je bloque vraiment au niveau 3 il me dit "bien joué"
et il ouvre pas la page j'comprends pas
Mencls si t'as un indice pour moi, pourtant j'ai bien décomposé en facteurs de nombres premiers et ça bugue quand même (mais ça doit etre à cause des caractères de merde (qui sont en fait plus des commandes que des caractères) vive ascii
et il ouvre pas la page j'comprends pas
Mencls si t'as un indice pour moi, pourtant j'ai bien décomposé en facteurs de nombres premiers et ça bugue quand même (mais ça doit etre à cause des caractères de merde (qui sont en fait plus des commandes que des caractères) vive ascii
Tu dois trouver un prénom normalement en convertissant en ascii. Quand tu sais qu'avec l'alphabet le code ascii va de 97 à 122 (26 lettres) alors tu ne devrait plus avoir de pb. C'est à toi de multiplier les facteurs premiers entre eux pr atteindre cette echelle...bon je pense en avoir assez dit (si j'ai été clair biensur pke c'est pas evident d'expliquer).
++
++
Bon je croyais avoir trouver mais non :-?
J'ai pourtant pris chaque nombre et relever son facteur, ensuite je les ai multiplier entre eux, ca m'a donner un grand nombre, et j'ai recommencer l'operation pour tomber dans l'echelle mais ca ne marche pas, je patauge sevère la :-( 6 fois que je lit un cour sur les nombre premier^^ et trop de calcul qui aboutisse a rien, je ne suis pas du tout dans l'echelle ascii bref voila ou j'en suis, au même point. Vous gerez vous quand même
J'ai pourtant pris chaque nombre et relever son facteur, ensuite je les ai multiplier entre eux, ca m'a donner un grand nombre, et j'ai recommencer l'operation pour tomber dans l'echelle mais ca ne marche pas, je patauge sevère la :-( 6 fois que je lit un cour sur les nombre premier^^ et trop de calcul qui aboutisse a rien, je ne suis pas du tout dans l'echelle ascii bref voila ou j'en suis, au même point. Vous gerez vous quand même
immat pour t'aider à fond vas là --> ici
tu rentres le très grand nombre
tu mets ok et après ça va te le calculer, mais comme c'est un peu long faut appuyer quelques fois sur continuer, et ç a t'affichera le résultat en dessous au bout d'un moment...
les "." correspondent à des "x" et après si tu sais que 2^3 = 2 x 2 x 2 tu devrais t'en sortir pour retrouver ce pass..
tu rentres le très grand nombre
tu mets ok et après ça va te le calculer, mais comme c'est un peu long faut appuyer quelques fois sur continuer, et ç a t'affichera le résultat en dessous au bout d'un moment...
les "." correspondent à des "x" et après si tu sais que 2^3 = 2 x 2 x 2 tu devrais t'en sortir pour retrouver ce pass..
Citation :
J'ai regardé que le niveau 5.C'est une page php, donc si le serveur web est bien configuré, il est impossible de voir le source php.
ben c'est bien ça le problème, mais y a forcément une soluce.
je sais que la méthode post d'un form n'est pas très sûre, mais je ne sais pas comment détourner ces infos, mais de toutes façons il faudrait un accès à cette page id.php donc je cherche
soit brute force du serveur soit un aspirateur de site quim'en dirais un peu plus sur les pages du ftp
ayez effectivement j'ai louper un truc, je me suis tromper dans les chiffre, mais bon de la a ce que ca change grand chose...
2^5 * 3^3 * 5^3 * 7 * 11^3 * 29 * 59 * 101
voila ce que ca me donne, donc comme toi je retombe sur le 101 qui est dans l'echelle mais le rest je n'arrive pas a comprendre comment les mettre a l'echelle ascii, j'ai multiplier mes facteurs entre eux mais ca n'a rien donner a part des nombres beaucoup trop grand....
2^5 * 3^3 * 5^3 * 7 * 11^3 * 29 * 59 * 101
voila ce que ca me donne, donc comme toi je retombe sur le 101 qui est dans l'echelle mais le rest je n'arrive pas a comprendre comment les mettre a l'echelle ascii, j'ai multiplier mes facteurs entre eux mais ca n'a rien donner a part des nombres beaucoup trop grand....
Lassé par la pub ? Créez un compte