Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb "hackerschallenge"

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Purée, c'est pas clair du tout...

C'est toi qui a fait le site ? Tu en es membre ? Sinon, je vois pas pourquoi tu devrais connaitre les identifiants de connexion.

EDIT : Oh le boulet... j'avais pas percuté sur le thème du site... mais dis moi, tu n'as rien de mieux à faire de ton temps que d'apprendre à pirater, mmh ?

Ben j'avais deja essayé d'aller a cette adresse mais le resultat était le meme...je suis entrain d'essayer avec l'aspirateur de site (flashget) mais je sais meme pas comment on s'en sert et je vois pas qu'est-ce que je pourrai trouver de plus...

je bloque vraiment au niveau 3 il me dit "bien joué"
et il ouvre pas la page j'comprends pas

Mencls si t'as un indice pour moi, pourtant j'ai bien décomposé en facteurs de nombres premiers et ça bugue quand même (mais ça doit etre à cause des caractères de merde (qui sont en fait plus des commandes que des caractères) vive ascii

Tu dois trouver un prénom normalement en convertissant en ascii. Quand tu sais qu'avec l'alphabet le code ascii va de 97 à 122 (26 lettres) alors tu ne devrait plus avoir de pb. C'est à toi de multiplier les facteurs premiers entre eux pr atteindre cette echelle...bon je pense en avoir assez dit (si j'ai été clair biensur pke c'est pas evident d'expliquer).

++

Hé oui bravo c'est bien un prénom de 7 lettres...niveau 4...un peu plus simple a mon gout.
Immat ne perd pas espoir...pense juste a multiplier tes nombres premiers pour te retrouver dans cette echelle et apres ca va tout seul.

Bon je croyais avoir trouver mais non :-?
J'ai pourtant pris chaque nombre et relever son facteur, ensuite je les ai multiplier entre eux, ca m'a donner un grand nombre, et j'ai recommencer l'operation pour tomber dans l'echelle mais ca ne marche pas, je patauge sevère la :-( 6 fois que je lit un cour sur les nombre premier^^ et trop de calcul qui aboutisse a rien, je ne suis pas du tout dans l'echelle ascii bref voila ou j'en suis, au même point. Vous gerez vous quand même :p 

immat pour t'aider à fond vas là --> ici

tu rentres le très grand nombre

tu mets ok et après ça va te le calculer, mais comme c'est un peu long faut appuyer quelques fois sur continuer, et ç a t'affichera le résultat en dessous au bout d'un moment...

les "." correspondent à des "x" et après si tu sais que 2^3 = 2 x 2 x 2 tu devrais t'en sortir pour retrouver ce pass..

t'as raison c'est bien la misère maintenant, en plus en ce moment j'suis privé d'adsl (merci free)

donc j'viens de me taper le dl d'un aspirateur de site en 56 k il faut savoir etre patient, je regarde ce que j'arrive à trouver et je te tiens au courant

je l'ai fait mais toujours rien, j'ai donc mit le grand nombre, ca ma donner les facteur premier donc j'ai obtenu ca :
2^2 * 19 * 972 219 071

et la je ne saisit toujours pas comment se mettre a l'echelle..

Citation :
J'ai regardé que le niveau 5.
C'est une page php, donc si le serveur web est bien configuré, il est impossible de voir le source php.

ben c'est bien ça le problème, mais y a forcément une soluce.

je sais que la méthode post d'un form n'est pas très sûre, mais je ne sais pas comment détourner ces infos, mais de toutes façons il faudrait un accès à cette page id.php donc je cherche

soit brute force du serveur soit un aspirateur de site quim'en dirais un peu plus sur les pages du ftp

Citation :
e l'ai fait mais toujours rien, j'ai donc mit le grand nombre, ca ma donner les facteur premier donc j'ai obtenu ca :
2^2 * 19 * 972 219 071

t'as du foiré la manip...

ça te donne pas ça si tu mets le passcode...

ayez effectivement j'ai louper un truc, je me suis tromper dans les chiffre, mais bon de la a ce que ca change grand chose...
2^5 * 3^3 * 5^3 * 7 * 11^3 * 29 * 59 * 101
voila ce que ca me donne, donc comme toi je retombe sur le 101 qui est dans l'echelle mais le rest je n'arrive pas a comprendre comment les mettre a l'echelle ascii, j'ai multiplier mes facteurs entre eux mais ca n'a rien donner a part des nombres beaucoup trop grand....

2^5 * 3^3 * 5^3 * 7 * 11^3 * 29 * 59 * 101

=

2 * 2 * 2 * 2 * 2 * 3 * 3 * 3 * 5 * 5 * 5 * 7 * 11 * 11 * 11 * 29 * 59 * 101

avec ça tu te débrouilles pour faire que des nombres entre 97 et 122 (caractères de a à z en code ascii)

j'peux pas plus te simplifier la tache là ça prends 5 min à tout casser
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde