Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de reseau local
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un modem routeur st 510 v5 relié a un switch puis qui se divise sur 2 pc! La connexion internet s'est établie seule pour les 2 pc. Par contre jai voulu créer un réseau d'une petite entreprise pour pouvoir partager des disques dur et mon imprimante mais je me suis retrouvé avec un bazard pas possible. J'ai créé plein de groupe de travail et serveur je crois... en gros, je m'en sors plus trop la
de plus qd je démarre l'ordi on me met une fenetre avec login et mot de passe (qui doit appartenir au grpe de travail). J'ai pas mal de truc qui ont changé... est il possible de supprimer tout ca pour repartir à 0.
merci bcp a tous pour de l'aide...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne me réponds... :-x
j'aimerais au moins savoir comment supprimer mes groupes de travail...et mes reseaux de petites entrprise?????

Répondre à leoleo@IDN

je pense que si tu a un routeur tu na pas besion de swicht

Répondre à kurtcobain77

je suis bien obligé pour relié vers mes 2 pc
mais ma question n'est pas ca... moi j'aimerai retrouvé win XP normalement qd je le démarre sans avoir comme une sorte de "session" et supprimer mes grpes de travails que j'ai créé
merci

Répondre à leoleo@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de reseau local
Aller à :

Il y a 461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens