Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème dans l'installation de Ubuntu
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, hier j'ai voulu installer Ubuntu sur mon Pc tout se passe bien j'usque à l'installation du système de base. Il va jusqu'à 6% puis m'affiche cette ereur: "Le programme debootstrap s'est treminé avec une erreur (valeur de retour 1). Veuillez consulter le fichier /target/var/log/bootstrap.log pour obtenir des précisions.". Pourquoi cela, pouvez vous m'aider s'il vous plaît.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut !

il a une forte probabilité d'erreur de gravure, ou de lecture du CD ou encore d'un CD défectueux si c'est un original...

pendant l'erreur, tu peux basculer sur une fenetre en console en faisant "alt + F2" et editant avec la commande "vi" le fichier log en question... il sera surement plus parlant ;-)

@+

Répondre à charly94@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème dans l'installation de Ubuntu
Aller à :

Il y a 612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens