pb firmware lecteur s1 mp3/mp4 - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb firmware lecteur s1 mp3/mp4

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, j'ai recu le lecteur mp3/mp4 que j'avais commandé sur ebay, la semaine dernière.

lien:
http://cgi.ebay.fr/1-5-65K-OLED-MP [...] dZViewItem

Dernièrement, j'ai voulu effectué une mise a jour du firmware et il se trouve que celui-ci ne s'allume plus. Il reste à un écran de demarrage bleu. Je pense que cela vient du firmware qui ne doit pas etre compatible avec l'apareil. Mais impossible de retrouver le firmware original. Celui présent sur le CD ne fonctionne pas non plus. Que dois-je faire? Si quelqu'un aurait le même pb que moi et qu'il aurait résolu, qu'il m'en fasse part. J'aimerais savoir également si quelqu'un aurait le même lecteur que moi afin qu'il m'envoie SA mise a jour présente sur son lecteur. Je vous remercie d'avance en espérant que quelqu'un puisse me dépanner. (Une semaine d'utilisation c'est vraiment peu...)
A bientot.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

pas de reponse mais moi aussi j ai pareil... tu as pu te debrouiller? si oui comment
merci

Plus d'informations

non pas de reponse :( ni ici ni sur www.s1mp3.org. Va voir toi! t'aura peut-etre plus de chance que moi en y trouvant de l'aide... Svp qi quelqu'un a une solution ou une expérience, qu'il nous en fasse part!

Plus d'informations

Bon moi j'ai le meme problème. le mien il m'a meme pas fais une demi-journée. Mes parents sont revennus de vacances avec ce fameu MP3/MP4 DIGITAL PLAYER , déjà je pensais que c'étais ce fameu ipode nano que je voulais tant bref. Alors ce qu'il c passé j'ai voulu effectivement mettre à jour le firmware et tt d'un coup plus rien. Dès lors le baladeur ne s'allume plus et plus grave le pc ne le détecte plus. Je me demande maintennant s'il n'y à pas une pièce grillé à cause de la mise à jour ou peut etre y à t'il un moyen de resoudre le problème? Pour l'instant je n'en vois pas. J'ai qu'un envie c de l'écraser mais avant tout je vx trouver une solution ..

Quelqu'un aurait-il la solution ?

cordialement steeven

Plus d'informations

La même chose:
==> après moins de 4 heures de mise en service :-D , j'ai voulu effectué une mise à jour de firmware (je sais pas pourqoi je voulais le faire, mais c'était comme ca), puis, plus rien: le lecteur ne s'allume pas et il est indetectable par mon PC.
Bref il est mort... :-x

Plus d'informations

Si tu as bien le meme que moi , je pense que le prob viens du firmware que tu as upgradé. Mais sache que ton baladeur n'est pas mort. Il faut attendre un firmware compatible avec ta puce ATJ2085W. Maintenant pour le trouver sur internet c un vrè problème. Pk je g upgradé !!!??? Nom d'une pipe je galère grave. Donc si il y a une personne plus avnacé et qui a réusssi à trouver ce fameu firmware qui nous le donne ! En plus je me dis qu'à la base le firmware qui est sur le baladeur doit exister puisqu'il est deçu. Alors pourquoi avons tant de mal à le trouver ?

Voici un site sur lekel j'ai découvert pamal de choses à propo des s1mp3 http://s1mp3.org

Bon si quelqu'un à la clé du prob qu'il me fasse signe le plus rapidement possible sur le forum please !!!!! lol

Plus d'informations

j'ai deja "backupé" le firmware d'origine à l'aide de l'utilitaire "MP3 player utilities 3.68" (c le meme que j'ai utilisé pour charger le nouveau firmware apres qu il m'indique qu'il est valide :-( ). Mais le problème est comment recharger mon aincien firmeware puisque le lecteur MP4 ne s'allume plus et ne se detecte meme pas par mon ordinateur via USB????!!

Bon s'il est pas mort, il est en coma profond !!!

Plus d'informations

Tu as pu regarder le numéro de série sur la puce ? Le mien c'est ATJ2085W et il faudrait trouver un firmware compatible avec celui-ci. Par ailleurs je vois sur la carte du baladeur:
APLE-M V2
2005/11/08
(il faut ouvrir le baladeur pour voir)

Et j'ai notament téléchargé un firmware similaire à celui que j'vais au début. De plus celui que j'ai télécharger sur s1mp3.org est compatible avec le Aple-M V2 et ç@ ne fonctionne toujours pas.

Donc je pense qu'il faut trouver un firmware comaptible avec la puce AT2085W et je pense qu'après on sera sauvé.

Néanmoins je bidouille un peut en informatique et j'ignore si il y a un logiciel qui permet de faire ses propres firmwares car je n'ais pas l'intention d'atendre pour faire fonctionner mon MP3/MP4 DIGITAL PLAYER.

Donc si quelqu'un est au courant de l'existance du logiciel qui permet de créer ses firmwares de A-Z qu'il me donne le tuyau.

MAis si quelqu'un à déjà résolu ce probleme ou si cette personne à le mem MP3/mp4 similaire au ipod nano s'il puvait nous envoyer une copie du firmware qu'il a ,ç@ serait super. Sur le site s1mp3.org il y a des logiciel qui permettent d'extraire les firmwares. Donc si cette personne peut extraire son firmware et nous le faire partager ç@ sera super ! ^_^

[img align=left]G:\Documents and Settings\gunshot\Mes documents\Mes image\op.jpeg[/img]

Plus d'informations

je tiens vraiment a te remercier pour le lien que tu m'as donné, ca m'a été très utile.
Enfin j'ai arrivé à flasher mon lecteur (d'apres le tuto du site) en court-circuitant les pattes d'I/O de la puce de la memoire flash, puis le lecteur est devenu detectable par mon PC, ce qui ma permet de recharger le firmware d'origine==> et voila il est à nouveau en vie.

a propos, je te donne ce lien qui pourrais t'etre utile
www.mympxplayer.com et je te souhaite bon courage :-)

Plus d'informations

j'ai le même pbm et j'essaie de faire un reset, car mon pc ne le detecte plus...

qqun saurait comment faire le reset?

merci

Plus d'informations

Bon j'ai trouvé la solution à mon problème de firmware.

En effet il faut bien regardé le numéro de série de la puce ainsi que le nom de la carte du lecteur.

Dans mon cas c'est un MP3/MP4 DIGITAL PLAYER
Board (carte) : APPLE-M V2
Chip (puce) : ATJ2085W
Memory (mémoire) : 1Go

Vous pouvez visualiser la bete sur les liens qui suis :

http://sevorass.free.fr/2.JPGhttp://sevorass.free.fr/1.JPG

La démarche à suivre pour résuciter ce lecteur est la suivante:

1- demarrer votre lecteur en mode ADFU (www.s1mp3.org ce site vous dit comment flasher le lecteur pour le mettre en mode ADFU)
2-Upgrader votre mp3/mp4 avec ce firmware [url=http://sevorass.free.fr/3[1].5.37v2.1b_FM.zip]digital player[/url] avec MP3 player Upgrade tools 4.00, après, éteigner puis allumer le lecteur. attendez approximativement 1 min et votre lecteur sera détecté par windows
3-Formater le lecteur avec MP3 Player disk tools
4-Upgrader de nouveau cette fois avec ce firmware firmware

Normalement ç@ devrait fonctionner !

Voila en tt cas je suis soulager j'espère que vous le serez aussi .

Cordialement Gunshot97one (made in Gwada !)

Plus d'informations

2- correction
c'est pas .5.37v2.1b_FM.zip]digital player mais plutot ç@:

[url= http://sevorass.free.fr/3[1].5.37v2.1b_FM.zip] http://sevorass.free.fr/3[1].5.37v2.1b_FM.zip[/url]

bis
http://sevorass.free.fr/3[1].5.37v2.1b_FM.zip

DSL

Plus d'informations

Bonjour, problème: appareil MP4 S1 2 Go reçu, et en bon état de marche, il y a une semaine. Et puis ce matin, quand j'écoute la radio, il n'y a qu'une seule voie audio qui passe, la gauche; alors que sur le lecteur mp3 et la video, les 2 voies gauche droite fonctionnent parfaitement. If you could be of any help?

Plus d'informations

Bonjour à tous,
J'avais un problème avec mon lecteur mp3/mp4. J'ai du le formater, changer de firmware et après ça plus rien, même pas reconnu par windows. J'ai suivi la procédure du site s1mp3. J'ai désinstallé les pilotes des ports usb et les ai réinstallés ensuite. J'ai ouvert mon lecteur pour connaitre le numéro de carte j'ai réinstaller un firmware après ça mon ordi détectait le lecteur et celui-ci se rallumait mais en écran bleu, pas de menu. Pas de chance pour moi il était en AFDU et ne lisait pas les firmware compressé, j'ai réussi à trouver le firmware correspondant, et voilà, mon lecteur refonctionne. Après ça je n'avais plus de mémoire, mais un petit formatage avec hp format tool et j'ai tout retrouvé.
si vous êtes novices en informatique comme moi, vous pouvez y arriver.
Courage, votre lecteur n'est pas foutu !!!

Message édité par ilkaha le 18-04-2008 à 08:45:38
Plus d'informations