Voilà, j'ai deux probléme qui son survenue dans un intervale de 4 jours.
Le Premier : Alors voilà il y a 4 jours, je jouais a Guild Wars (Comme je fait depuis plus d'un an) et la mon ordi plante (L'image ce fiche plus rien ne fonction comme une voiture qui cale) je le redemarre donc et la je vois toute les aplication de l'ordinateur ne fonction plus (il ne reconnait plus rien plus aucun point exe mais rien même pas restauration system) je décide donc de me dire je vais formater le Disque dur (S-ATA) depuis le temps que je devais le faire mais en plein formatage bam coupure de courant ... depuis impossible de formater le disque dur chaque fois que le formatage commence il ce bloque a 0% donc quelqu'un connai une nouvelle solution ? (J'ai aussi formatter mon disque dur de windows Pro pour le réinstaller mais rien ne change.
Le Second : Voilà ce fut hier je décide de formater mon disque dur car il devais plein avec des chose que je n'utiliser plus, je commence le formatage il arrive à environ 25% et la il me dit impossible de continuer et il s'arréte je me dit bizzard je décide donc d'aller voir ce qu'il a encore dessus et la en voulant vérifié l'ordinateur ce bloque je redémarre donc et aprés avoir redémarrer j'arrive sur windows plus moyen de trovuer le disque dur je vérifi dans le bios et je constate qu'il y figure encore je pence donc à démarrer avec le Cd d'installation de Windows et de formatter à partir de la probléme c'est qu'il me signale bien le disque dur en me donnan sa position en IDE 0 mais il me prévien qu'il ne peux aps travailler dessus de ce fait aucun formaùtage est possible alors je commance à être a cour d'idée est ce que quelqu'un en aurais une ?
J'espére que nous allons trouver une solution car la je sais plus quoi faire :-(
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.