Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > film d'action avec colline colonel helicoptere recherché depuis 20ans

film d'action avec colline colonel helicoptere recherché depuis 20ans

Forum Cinéma / Télé : film d'action avec colline colonel helicoptere recherché depuis 20ans

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,cela fait plus de vingt ans que je recherche un film d'action certainement americain vu à barcelonnette 04 entre 1982 et 1988.Je ne me souviens que vaguement du sujet:un soldat surentrainé et une chasse à l'homme qui se termine en haut sur une colline avec des rochers:le soldat et poursuivi par d'autres personnes armées et il y a un ou des helicopteres et le colonel du heros qui lui demande de se rendre:ce n'est pas rambo, platoon, full metall jacket,portés disparus,retour vers l'enfer.Merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

film italien de 1984 "thunder" plagiat italien de rambo
voici un lien thunder il y en a eu trois

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Merci à toi marion,je ne sais pas encore s'il s'agit du film que je recherche depuis si longtemps mais le fait que ce soit un remake de rambo est plutot une bonne piste;je fais des recherches sur ce titre en tout cas.

Répondre à jcrambo

il est fort ce marioncobretti il trouve tout

Répondre à silfried2000
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > film d'action avec colline colonel helicoptere recherché depuis 20ans
Aller à :

Il y a 1929 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens