Tom's Guide > Forum > Hardware > memoire visuelle insuffisante
Mot :    Pseudo :           

Je trouve bizare que je n'arrive pas a faire tourner corectement Trackmania nations eswc il me dit que ma memoire visuelle est insufisante et pourtant j'ai une X800GT 256 mo powercolor est qu'il y a un driver pr cette carte graphique ou c'est normal que cette carte milieu de gamme n'arive pas a faire marcher ce jeu ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est sur que ce n'est pas normal pour les pilotes tu as les pilotes ati catalyst 6.3 disponible ici puis aprés sur ce site clique sur pilote puis aprés tu suis la procédure par contre avant de faire une mise à jour DESINSTALLE tes anciens pilotes sinon risque de conflits

Répondre à vicvvic

C'est pas plutot mémoire virtuelle ?
Dans ce cas ça serait un problème de RAM et surtout de disque presque plein.

Répondre à CRicky

je ne crois pas que c'est un probleme de ram puisque g 1Go de ram klingston et j'ai utilisé seulement 1/4 de l'espace de mon DD

Répondre à pkzen03

pour l'instalation des driver j'ai reussi a installer le parental control & encodeur mais quand j'ai presque fini d'installer ATi display driver il me fait "setup was unable to complete the instalation, try to setup your display adapter with a standard VGA driver before running setup,

Répondre à pkzen03

Clic sur propriétés système-performances coche : ajuster afin d’obtenir la meilleure perfo puis clic sur avancé – mémoire virtuelle clic sur modifier coche taille perso et tu rentres 2000puis 0k et tu auras un total de fichier d’échange de 2000 Mo et tu devrais plus avoir de problème

Répondre à moucheur01

La mémoire virtuelle n'a rien avoir avec la carte graphique !

La mémoire virtuelle est en quelque sorte la coopération du disque dur et de la ram.

Donc la carte graphique n'intervient pas dans ce processus

Répondre à auron9
Tom's Guide > Forum > Hardware > memoire visuelle insuffisante
Aller à :

Il y a 2029 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens