Tom's Guide > Forum > Hardware > récupérer des données par la Console MSDOS

récupérer des données par la Console MSDOS

Forum Hardware : récupérer des données par la Console MSDOS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous je vais essayer d'être le plus clair possible, donc voila le windows du pc portable de ma copine a planter , il ne boot plus le xp , quand vous démarrer le pc on arrive jusqu'a la barre de chargement de windows et la le pc reboot tou seul , j ai essayer en mode sans échec mais sa donne le même résultat, le seul problème c'est que je dois récupérer pas mal de fichier qui se trouve dans les documents, alors j'ai penser a knoppix qui aurais été la meilleurs solution mais quand je boot dessus il plante :( . Donc il ne me reste plus que les commandes ms dos au démarrage car il ya un cd de restauration avec le pc mais il ne peut que formater auncune réparartion systeme envisageable; le plus gros soucis est que le repertoire de l'utilisateur concerner ne veux pas que je rentre dedans avec la commande cd USER~1 il me dis "bad command of name file" j 'ai bien vérifier le nom et il est correcte, tous ce que je sais c'est que sous windows sur cette session il y'avais un mot de passe est ce que sa pourrais provenir de la si oui que dois je faire???

Pour mieux vous rendre compte j'ai pris une photo .

http://img226.imageshack.us/img226/6959/pcportabledown0021uz.th.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > récupérer des données par la Console MSDOS
Aller à :

Il y a 492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens