salut. j aimerais savoir si il est possible de binder une touche pour que le viseur revienne vers le milieu de l ecran car quand je jou des fois ma souris ( qui est optiique ^^ ) devien folle et regarde le ciel.
Non dsl je ne pense pas mais bon je cherche et je te dit sa plus tard.
Sinon change de souris Perso j'ai une souris à boule en ce moment ( ce qui m'empeche pas d'avoir une MX518 et m'empeche pas de "bien" jouer )
J'avoue que le bind que tu recherche ve serais pas considerais comme du cheat , regarde les aim servent à viser une partie du corps en permanence même si le but de ton bind n'est pas pour cheater ( enfin j'espère ) mais de remmetre ton viseur "au milieu de l'écran". Je tiens à dire que ton viseur et toujours au milieu de l'écran si tu regarde bien.
Voilà je cherche quand même et je te dit a++
effectivement, il m'arrive la même chose: la souris (donc le pointeur) s'affole et se cale direct vers le haut. Pire même, le full auto s'enclenche au top départ, résultat: je flingue un joueur au respawn.
A mon avis, ça vient de la souris qui est sans fil, la liaison n'est pas parfaite et buggue souvent.
Mais, le pointeur est toujours au centre de l'écran quelque soit les conditions de jeu.
Non je connais des joueurs qui ont exactement le même probleme avec un optique à fil.
Sinon dans le config par défaut de cs y'a une touche bindée avec "centerview" ou un truc qui ressemble à ça, je sais pas si c ça ( c tres possible que ce soit pour le mode spectateur) mais ça vaut le coup d'essayer
pour retrouver la config oar défaut il suffit de renommer config.cfg comme on veut et de lancer cs, un beau config.cfg tout neuf apparait
ensuite ouvrir ce nouveau fichier, chercher la commande, supprimer le fichier, remettre son ancien config.cfg et tester la commande
Enfin venir poster sur le forum pour dire si ça à marché, et dans ce cas donner la commande
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.