Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bonne carte graphique pour environ 100-150€

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, dans un mois j'aurais mon PC que je veux monter pièce par pièce, pour le proc et tt c réglé je c koi choisir, mais pour la carte graphique j'hésite encore :

Je voudrais avoir la meilleure carte graphique qu'il puisse exister dans les 100-150€, je m'explique > je ne suis pas un hard-gamer mais j'aime jouer quand meme, je dirais meme que c ce que je v faire le plus souvent avec mon ordi !! Je voudrais en fait avoir une bonne fluidité dans les jeux, pa de sacades, je jouerais max en 1024/768, voila, quelle carte graphique me proposez vous pour ce budget ?
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors prend la en 128 mo, les 256 sont inutiles et apportent quasi rien en perfs mais font monter les prix car la ram rapide utilisée pour les cartes graphiques est très chere...

Je sais plus qui répondait a mon post en disant que tu serais decu de la 9800 se (seconde edition) qui est plus puissante que toute les 9600 quelque chose mais elle est plus chere....

Par contre c'est vrai qu'elle ne vaut pas grand chose comparée a une vraie 9800....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde