Bonne carte graphique pour environ 100-150€
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour, dans un mois j'aurais mon PC que je veux monter pièce par pièce, pour le proc et tt c réglé je c koi choisir, mais pour la carte graphique j'hésite encore :
Je voudrais avoir la meilleure carte graphique qu'il puisse exister dans les 100-150€, je m'explique > je ne suis pas un hard-gamer mais j'aime jouer quand meme, je dirais meme que c ce que je v faire le plus souvent avec mon ordi !! Je voudrais en fait avoir une bonne fluidité dans les jeux, pa de sacades, je jouerais max en 1024/768, voila, quelle carte graphique me proposez vous pour ce budget ?
Merci
Je voudrais avoir la meilleure carte graphique qu'il puisse exister dans les 100-150€, je m'explique > je ne suis pas un hard-gamer mais j'aime jouer quand meme, je dirais meme que c ce que je v faire le plus souvent avec mon ordi !! Je voudrais en fait avoir une bonne fluidité dans les jeux, pa de sacades, je jouerais max en 1024/768, voila, quelle carte graphique me proposez vous pour ce budget ?
Merci
Autres pages sur : bonne carte graphique environ 100 150e
Lassé par la pub ? Créez un compte
G trouvé celles la, dites moi la quelle est la mieux :
Gygabyte 9600 pro 128
GeCube 9600 pro 256
Powercolor 9800se 128
Albatron GeForce 5700
Gygabyte 9600 pro 128
GeCube 9600 pro 256
Powercolor 9800se 128
Albatron GeForce 5700
Finalement , en ayant consulté les avis de IDN , de ruemontgallet et tt je crois que je v acheter celle la
Sapphire Radeon 9600XT Atlantis 256Mo full-retail
Elle coute plus cher que ce que j'avais prévu mais je crois que j'en serais pas du tt déçu !!
Sapphire Radeon 9600XT Atlantis 256Mo full-retail
Elle coute plus cher que ce que j'avais prévu mais je crois que j'en serais pas du tt déçu !!
Alors prend la en 128 mo, les 256 sont inutiles et apportent quasi rien en perfs mais font monter les prix car la ram rapide utilisée pour les cartes graphiques est très chere...
Je sais plus qui répondait a mon post en disant que tu serais decu de la 9800 se (seconde edition) qui est plus puissante que toute les 9600 quelque chose mais elle est plus chere....
Par contre c'est vrai qu'elle ne vaut pas grand chose comparée a une vraie 9800....
Je sais plus qui répondait a mon post en disant que tu serais decu de la 9800 se (seconde edition) qui est plus puissante que toute les 9600 quelque chose mais elle est plus chere....
Par contre c'est vrai qu'elle ne vaut pas grand chose comparée a une vraie 9800....
Ya aussi celle la qui a pas l'air mal, tous ceuw qui l'ont achetée ont l'air plus que content puisque elle a les perfs d'une 9600XT
9600 Pro Ultra 128 Mo
9600 Pro Ultra 128 Mo
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsBonne carte graphique pour gamer
- ForumOrdinateur avec une bonne carte graphique
- solutionsBonne carte graphique nvidia
- ForumBonne carte graphique pour 100 euro
- ForumBonne carte graphique
- ForumBonne carte graphique pour wow
- ForumBonne carte graphique pour 3d