Tom's Guide > Forum > Logiciels > Win xp pack 2 besoin d'eclairciment
Mot :    Pseudo :           

Bjr tt le monde

Je rencontre des problemes avec mon graveur de dvd depuis que g installé win Xp pack 2... Il parait que ce genre de probleme est courant...

Bon la je suis partagee entre l envie deinstaller le pack ou de le garder....Qulqu un peut il me confirmer son utilite en tant que firewall ? Sachant que je telecharge....

J utilise AVG free, avast Free, Ad ware SE et bitdefender 8.... J'hesite a virer win xp pack2...

Ah oui, on m a dit que l oncle Bill grace a ce pack pouvait pister nos actions ...je m inquiete car com bcp je fais du P2P...Est ce vrai?

Merci bcp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh tu te sers de 3 antivirus si j'ai bien compris?? bitdefender, avast et AVG :O

Répondre à greg_007

disons que je me fie pas entieremnt a un antivirus gratos...pas assez complet mais je n ai pas les moyens de m acheter un anti virus payant :(....

Répondre à Sadomacdoo

ba déja un conseil désinstalle en deux, meme si tu leur fais pas confiance, car c'est ptete pour ca que ton PC déconne, déja qu'on déconseille totalement l'installation de deux antivirus sur le meme PC, alors toi 3 :O ptete que tout té soucis viennes de la???

Bon sur ce jte laisse jvé regardé la F1 a plus tard ;) et suis mes conseils

Répondre à greg_007
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Win xp pack 2 besoin d'eclairciment
Aller à :

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens