Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Graveur ne marche plus...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Mon graveur (logiciel windows media ) persiste a ne vouloir graver que sur des CDs vierges...dès qu il y a une chose gravée il refuse de graver n importe quoi d autres...

J'utilise des DWR reecrivables dc meme s'il y a qq chose dessus, ca devrait graver...Windows me sort des messages com quoi le format n'est pas bon...n'importe quoi ^puisqu'avant j arrivais a tout graver. La seule nouveaute depuis un formatage recent c est mes mises a jour de WinXP qui bloquent peut etre le processus...

Quelqu un peut m aider ou a defaut m indiquer un bon logiciel de gravure gratos....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oups je me rends compte que g fait une erreur de frappe , c est des DVD-R que j utilise ...

Quelqu un peut il m aider svp?

Répondre à Sadomacdoo

Il serait tant de passer à nero parce que le logiciel de windows... :/ tu risque pas de faire grand chose avec.

Evidement nero n'est pas gratuit (mais bon....)

Répondre à SpO_o

merci pr ta reponse mais je crois avoir compris le probleme... en fait g telecharge le pack2 de Win Xp, sur plusieurs sites, ils disent qu il paut y avoir des blemes nottament pr le gravage ...

Dc si qqun peut me confirmer si cette hypothese es t la bonne merci bcp

Répondre à Sadomacdoo

Oui c'est sur qu'il vaut mieux avoir SP2 d'installé..

Mais dégotte toi quand même nero ou un autre gratuit... cherche sur le net tu vas en trouver un paquet des gratuits

Répondre à SpO_o

Tu pourrai m en conseiller un bon ? En meme temps la je suis pas sure que Win pack2 soit efficace com firewall d'apres plusieurs personnes....Quelqun peut il me confirmer son utilite?

Et surtout peut on faire confiance a l oncle Bill pr ne pas pister nos actions ( je pense aux P2P)?

Bon la je rale un peu...j espere que ca vallait le coup d installer XP pack 2...parce que bon, ne pas pouvoir graver...

Merci a tous

Répondre à Sadomacdoo
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Graveur ne marche plus...
Aller à :

Il y a 440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens