Mon graveur (logiciel windows media ) persiste a ne vouloir graver que sur des CDs vierges...dès qu il y a une chose gravée il refuse de graver n importe quoi d autres...
J'utilise des DWR reecrivables dc meme s'il y a qq chose dessus, ca devrait graver...Windows me sort des messages com quoi le format n'est pas bon...n'importe quoi ^puisqu'avant j arrivais a tout graver. La seule nouveaute depuis un formatage recent c est mes mises a jour de WinXP qui bloquent peut etre le processus...
Quelqu un peut m aider ou a defaut m indiquer un bon logiciel de gravure gratos....
merci pr ta reponse mais je crois avoir compris le probleme... en fait g telecharge le pack2 de Win Xp, sur plusieurs sites, ils disent qu il paut y avoir des blemes nottament pr le gravage ...
Dc si qqun peut me confirmer si cette hypothese es t la bonne merci bcp
Tu pourrai m en conseiller un bon ? En meme temps la je suis pas sure que Win pack2 soit efficace com firewall d'apres plusieurs personnes....Quelqun peut il me confirmer son utilite?
Et surtout peut on faire confiance a l oncle Bill pr ne pas pister nos actions ( je pense aux P2P)?
Bon la je rale un peu...j espere que ca vallait le coup d installer XP pack 2...parce que bon, ne pas pouvoir graver...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.