slt,
Moi on m'a dit dans un autre topic sa peut être l'alimentation qui est faible alors ta carte ne peut supporter cela alors il est faible.Un truc du genre ta quoi comme alimentation et mémoire ?
re,
moi aussi j'ai everest il ne t'indique pas en version d'essai le mieux c'est que tu ouvre un peu ton ordinateur et que tu voit sur la boîte de l'alimentation.
Pour une 6600GT c'est minimum 350W et sa c'est encore le minimum mais pour bien jouer et le faire tourner faut avoir 480W c'est ce que j'ai bien silencieuse.
il fauta aussi savoir que selon la version de 3d marks,le score ne sera pas identique,la version 2001 donnera beaucoup plus de point qur nimporte quelle carte que la version 2006!
re,
300W mais t'est fou ou quoi de faire tourner sa une 6600GT elle va avoir un problème au bout de quelque semaine ta carte soit elle va griller soit elle va buger va sur ebay vu que tu veut pas acheter cher comme moi mon alimentation vient de sur ebay je l'ai acheter 35€ une 480W termoréguler silencieuseEt dit moi c'est quoi comme carte mère que ta?
Sinon mon frére vient de me dire que sa peut être aussi que quand ta fait le test sans avoir redémarrer sa peut réduire les points parce qu'il a fé un test sans redémarrer lordi pendant 2Jours sa mui a donner 800point alors il a redémarrer et sa lui a donner 1500 point avec 3d 06
Avis à tout le monde !
Mon score minable est-il du à mon alimentation de 300w ou peut-il y avoir une autre raison ?
Toutes les opinions sont les bienvenues
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.