Tom's Guide > Forum > Logiciels > 3D mark06
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
voila je voudrait savoir combien a de point ma 6600GT 512Mb avec 3D mark06 mais je sais pas ou avoir ce résultats et comment
MERCI d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

re,
c'est bon j'ai réussi mais ya un problème j'ai que 1568 pount avec 3d mark06 c'est pas un peu louche sa?

Répondre à thanushan

Tout à fait normal... Tu peux dormir tranquille.

http://img320.imageshack.us/img320/7769/3dm061ri.gif
www.firingsquad.com

Tu dois faire dans les ~3000/3500 pour le 3dm2005, ~8000/9000 pour le 3dm2003, et ~12000/14000 pour le 3dm2001

Répondre à SpO_o

re,
merci beaucoup pour l'infos spo_o

Répondre à thanushan

Salut , je squatte le topic : J'ai un score de 704 sur 3DMark 2006; ça m'a l'air faiblard ! Quel peut être mon problème ?

Répondre à Philibert *

slt,
Moi on m'a dit dans un autre topic sa peut être l'alimentation qui est faible alors ta carte ne peut supporter cela alors il est faible.Un truc du genre ta quoi comme alimentation et mémoire ?

Répondre à thanushan

J'ai 4 fois 256 Mo ddr générique (soit 1024) , quant à l'alimentation , je n'arrive pas à trouver l'information .
J'ai Everest en version d'essai .

Répondre à Philibert *

re,
moi aussi j'ai everest il ne t'indique pas en version d'essai le mieux c'est que tu ouvre un peu ton ordinateur et que tu voit sur la boîte de l'alimentation.
Pour une 6600GT c'est minimum 350W et sa c'est encore le minimum mais pour bien jouer et le faire tourner faut avoir 480W c'est ce que j'ai bien silencieuse.

Répondre à thanushan

Pour l alimentation faut ouvrir son boîtier pour le savoir. La générique.... mmm pas bien

Répondre à MaxGix

il fauta aussi savoir que selon la version de 3d marks,le score ne sera pas identique,la version 2001 donnera beaucoup plus de point qur nimporte quelle carte que la version 2006!

Répondre à kaiser89

Alim : Eagle 300w
ddr générique c'est pas le top ,je sais, mais j'ai upgradé d'occasion selon mes moyens (seule la CG est neuve,le tout est en agp)

Répondre à Philibert *

re,
300W mais t'est fou ou quoi de faire tourner sa une 6600GT elle va avoir un problème au bout de quelque semaine ta carte soit elle va griller soit elle va buger va sur ebay vu que tu veut pas acheter cher comme moi mon alimentation vient de sur ebay je l'ai acheter 35€ une 480W termoréguler silencieuseEt dit moi c'est quoi comme carte mère que ta?

Répondre à thanushan

re,
dsl jé po vu ta carte mère en bas vas la dessus ya des alim ATX pour ta carte mère pas cher:
http://search.ebay.fr/search/searc [...] p=1&fsoo=1

Sinon mon frére vient de me dire que sa peut être aussi que quand ta fait le test sans avoir redémarrer sa peut réduire les points parce qu'il a fé un test sans redémarrer lordi pendant 2Jours sa mui a donner 800point alors il a redémarrer et sa lui a donner 1500 point avec 3d 06

Répondre à thanushan

Je crois que tu as raison thanushan , ça doit être mon alim , mais je vais refaire un 3DMark 06 pour voir si ton frangin dit des âneries ou pas

Répondre à Philibert *

re,
Alors ton test avec 3d mark

Répondre à thanushan

Nouveau résultat : 729
C'est pas la gloire !

Répondre à Philibert *

Avis à tout le monde !
Mon score minable est-il du à mon alimentation de 300w ou peut-il y avoir une autre raison ?
Toutes les opinions sont les bienvenues

Répondre à Philibert *

re,
noubli pas quand tu va acheter ton alimentation prend un termo-réguler silencieuse,20pins ATX j'en ai un en réserve et neuf je croit.

Répondre à thanushan
Tom's Guide > Forum > Logiciels > 3D mark06
Aller à :

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens