Tom's Guide > Forum > Programmation > Créer un mangas
Mot :    Pseudo :           

slt jaimerai créer un mangas style naruto mai comment et avec quell programmen reponder moi vite !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un papier et un crayon me semble deja pas mal, si tu n'arrives pas a faire qque chose de potable deja comme ca laisse tomber ce n'est pas la peine de chercher plus loin, si tu es reellement doue, tu pourrais poster une de tes oeuvres plz?

Répondre à AsMoDaiii

je croi que je v dabort aprendre lol

ps : Aaimer vou les mandas ?

Répondre à Florentin
- 0 +

roh les jeunes :pfff:

Répondre à aph0
- -2 +

Avant d'apprendre les mangas apprend l'orthographe.

Répondre à aph0

je vouler juste une reponce :cry:

Répondre à Florentin
- 0 +

petit renseignement quel age as tu ?

Répondre à aph0

14 ans
sa pose un probleme ?

Répondre à Florentin
- 0 +

14 ans ah bah tu vois je t'en aurait donner moins bon allez c'est pas grave je te laisse dans tes reves

Répondre à aph0
- 0 +

8-) un peu plus grand et un peu plus realiste je pense ( je ne veu pas créé un mangas sans savoir dessiner )

Répondre à aph0

Citation :

Florentin a écrit :
14 ans
sa pose un probleme ?

Plutot que de glander révise ton cours de francais. Et je te conseil de pas arreter l'école apres tes 16 ans, t'en auras encore besoin...

Répondre à okinou
- -2 +

Citation :

Okinou a écrit :
[quote]
Florentin a écrit :
14 ans
sa pose un probleme ?

Plutot que de glander révise ton cours de francais. Et je te conseil de pas arreter l'école apres tes 16 ans, t'en auras encore besoin...
[/quote]
:plus1:

Répondre à aph0

lol moi je dit qu'il n'y as pas d'age mais bon créer nous un petit dessins style manga et on veras par la suite

Répondre à sky77186

^^ bah, c'est une idée fort sympatik, bon ensuite, le dessin, ça s'apprend .. (mais le talent ne s'invente pas) mais ce que j'ai un peu du mal à saisir, est le fait de poster ça dans la partie "programmation" .... enfin, pour moi, ce n'est pas ce que j'entend par programmation... -_-

Répondre à RepliCarter
- -2 +

slt j'aime bcp dessiner les mangas jai comencée il doit y avoir a peut pré 6 mois et j'aimerais crée quelque chose mais je n'est pas beaucoup d'imagination que doit-je faire??

Répondre à kissa
- -2 +

Comment c'est possible de lire autant de conneries :/

Citation :

Je veux gagner à l'euromillion , que dois-je faire????

Répondre à RiiMii

Euh simple question, qu'est ce que vien faire un post sur les mangas dans la programmation. Parceque personnellement j'ai jamais vu personne qui a codé un livre...;)

Citation :

slt j'aime bcp dessiner les mangas jai comencée il doit y avoir a peut pré 6 mois et j'aimerais crée quelque chose mais je n'est pas beaucoup d'imagination que doit-je faire??

reflechi , trouve quelqu'un pour tes recherches ou laisse tomber !! (tu esperais quoi comme reponse !? )

Répondre à sparrowix
- -1 +

oui c'est vrai que c'est une question un peu... coment dire bete ...mais je voulais savoir si quelqu'un avait deja créé un manga et comment l'inspiration lui est venu voila tout..

Répondre à kissa
- -1 +

Oui mais attends quoi, le gars il a 14 ans (Moi aussi? xD)
Il fait autant de fautes d'orthographe que moi quand j'étais au CP xD
Imaginez le manga :
Naruto entre dans l'action, il frappe Sasuke dans le visage et dis:
"tu mora pa avek cét teknik sazuké"
;P
En Plus si ça ce trouve il sait pas dessiner, si tu sais, envoie nous une image, et encore une chose Florentin, Manga, c'est pas dans Programmation et au singulier, ça s'écrit sans "S" à la fin :)

Répondre à Tyfon

Orthographe FoR The Win!!!!

Répondre à kakashi34

si quelqun veut créer un manga dite leu moi tou 2 suit

Répondre à momiu

leu moi tou 2 suit

voila, c'est dit :)

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Répondre à crazycat@idn
- -1 +

rho, g pa été aser ratpid!!
I gagn koi crazykrade ??

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

une douche :)

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Répondre à crazycat@idn

Ben moi je dit pour creer un manga il faut : une main pour les dessin un support pour faire deffiler les dessin et une camera c tout apres tu fait ce que tu veut

Répondre à julien6183
- -1 +

C'est vrai que c'est pas dans la bonne rubrique, mais créer un manga, c'est encore sympa... Ce qu'il vous demandais, Florentin, (si j'ai bien compris) c'est un programme pour faire des dessins sympas sur l'ordi sans devoir être expert, peut-être qu'il ne sais pas bien dessiner

------------------------------ Mexson

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Répondre à mexson

[#ff0000][/#ff0000]Créer un manga c'est un art. Il faut avoir le declic jeune(vers 7 ans)puis pas arrté de dessiner il faut avoué c'est pas facile :sarcastic:

Répondre à flooow@
- -1 +

Tyfon tu serait pas sur dailymotion par hasard ? ? ?. Sinon pour ton manga, achetes toi un mac si ce n'est pas le cas et télécharge le freeware comic life. Ce logiciel te servira pour faire tes planches. Tu dois d'abord faire ton manga en storyboard et ensuite préparer tes planches au propre. Ce logiciel te sert à mettre en place les case et le texte, si tu es un flémard tu peu juste dessiner des "dessins" et les mettre dedans. L'interet de ce logiciel c'est comme un scan d'un manga, avoir une qualité en 1280*1024 pour ensuite les publier gratos sur un site ou les envoyer à des éditeurs. Il y à une liste d'éditeurs sur TVHLand. Si tu à appris à déssiner manga sur ce site, tu peux déjà abandonner ! Bonnne chance à toi aussi !

Répondre à Ronjoe

moi jai 10 an et je veu etre informaticien et je commence je ve savoir comment fau faire en + je sai dessinirer

Répondre à mode-in-rif

aph0 a écrit :

8-) un peu plus grand et un peu plus realiste je pense ( je ne veu pas créé un mangas sans savoir dessiner )

A mon avis je pense que tout le monde a le droit de participer sur ce forum....
Et au lieu de la ramener tu peux TOI aussi prendre des cours de français biloute :bounce:
+

Répondre à Charly-be-good

je me suis marré avec votre discours

Répondre à titirigole
- -1 +

Pour beaucoup d'entre nous ca devient un vrai fardeau de faire l'effort de répondre aux mêmes âneries qui sont sans cesse répétée au sein d'IDN .

Répondre à RiiMii

Le mieux est de faire comme pour les trolls : les ignorer !

------------------------------ Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
Répondre à Optionnelle
- -2 +

mdr le petit qui veut faire un dessin animé.

moi je voudrais construire une fusée pour aller dans l'éspace, pouvez-vous me dire comment je dois faire ? quel materiaux utiliser ? vous avez des plans ?

ps: je sais faire des cabanes

Message édité par nova_ le 20-02-2007 à 01:20:44
------------------------------ victime de l'amour
Répondre à nova_

C'est malin, moi je vous dit qu'il ne faut pas forcément avoir 10 ans d'exp pour être un bon dessinateur...
J'ai commencé à 13ans et j'ai 14 ans et j'ai plutot un bon niveau...(vous serez surpris de voir se qu'arrive à faire quelqu'un en même pas un ans d'apprentissage) :D
En plus vous lirez surement mon manga un de ces jours mais faut attendre ma majorité, à moin que mon associer signe à ma place...mais euh là n'est pas le suget......
Pour créé sont manga suffit d'avoir un scénario et une ptite exp...(ptit exp mais pas dessin genre en baton)
Après si tu veux être connu là, beh....tu t'améliore jusqu'au bon niveau...et t'y arrivera pas tout seul...

(Bon après si t'es trop mauvais, pour l'édition de ton manga t'es ptêtre dans l'océan pour rester polie......)

Message édité par Lylacube le 25-02-2007 à 01:52:02
Répondre à Lylacube

Je vous remercie tous car un grand fou rire de lecture est rare.

Bisss

Répondre à phytou

moi je voudrais cree un manga sur inter net ou des truc pour le ne ,la pouche,ect................... :o

Répondre à xelandre

salutt moi j ai 13 et je veux cree un manga avec un programe ou sivouplette d onne moi des truc pour le ney,les yeux,la bouche,ect.................

Répondre à xelandre

Il n'y a pas de secret et c'est dans toute situation que ce conseil s'applique.

La pratique et encore la pratique.

Rien ne t'empêche d'être créatif.

Si tout était aussi accessible quel sera notre rôle en ce bas monde.

Enfin, ce que je veux dire. C'est qu'il faut se donner un minimum de peine afin d'atteindre nos objectifs.

Quand on veut on peut.

Peace

Répondre à auron9

Je vois pas ce que vous voulez dire par créé un manga sur internet...
Tout commence sur du papier...

Mais pour apprendre à dessiner y'a toujours des livres au rayons manga expres... Apres la motivation doit se faire sentire ^^

Répondre à Lylacube
- -1 +

Alors encore un qui ne sait pas lire les règles du forum ...

PAS DE MAIL EN CLAIR !

Sinon tu vas encore réussir à lancer un débat totalement débile sur je veux quelquechose , faites-le moi !

Modo avertit pour les mails.

Répondre à RiiMii

et ben moi je fais le tome 2 de mon mangas !
et na !

Répondre à willy78
- -1 +

Hey! salut tout le monde.moi je vais éssayer de crée un manga aussi...je pensse, par principe, qu'il faut commencer par faire des croquits sur des feuilles simples que tout le monde a, enfin je penss, et après de faire une histoire qui tien la route é qui ne ressemble pas trop nonplus a un otr manga, style naruto, bleach, shaman king, et j'en passe...prendre exemple sur ceux l'a, ok, mais pas trop...moi je debut juste mais c'est par passion de l'ecture de scans que jme suis dit pourquoi pas essayer . . . mais avant de mettre qqch sur internet il faudrai deja avoir fait qqs chapitres sur feuilles.Voila mon avis :) tchao a tous! a biento :hello:

Répondre à Ti Tom

oh vache parcontre je suis dsl pour l'orthographe ... je viens de relire et moi qui suis habitué a écrire en sms, sa ma joué ds tours :ouch:

------------------------------ Ti Tom
Répondre à Ti Tom
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Programmation > Créer un mangas
Aller à :

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens