adieu IDN
Dernière réponse : dans Discussions générales
hello tout l'monde!
je vous annonce que je comme ce site ne m'interresse plus du tout, que les sujets y sont nuls a chier et ininterressant, je tire ma reverance et je me casse!
de toute facon, les modos sont tous nuls et incapables et les gens que j'y ai rencontre sont juste des types online avec qui j'ai fais semblant de sympatiser pour passer du temps au boulot.
alors j'ai decide de jouer la carte de l'honnete, et je vous annonce la fin d'atryu!
j'ai mieux a faire de mes journees que de poster des conneries sur un forum debile!
En vous souhaitant une bonne continuation (j'en pense aps un mot), adieu IDN!
atryu
je vous annonce que je comme ce site ne m'interresse plus du tout, que les sujets y sont nuls a chier et ininterressant, je tire ma reverance et je me casse!
de toute facon, les modos sont tous nuls et incapables et les gens que j'y ai rencontre sont juste des types online avec qui j'ai fais semblant de sympatiser pour passer du temps au boulot.
alors j'ai decide de jouer la carte de l'honnete, et je vous annonce la fin d'atryu!
j'ai mieux a faire de mes journees que de poster des conneries sur un forum debile!
En vous souhaitant une bonne continuation (j'en pense aps un mot), adieu IDN!
atryu
Autres pages sur : adieu idn
Lassé par la pub ? Créez un compte
Vous allez peut etre prendre sa comme un poisson d'avril!
Ben pas moi!
Je me barre et beacoup de gens seront heureux..mème tout le monde!
Donc moi si vous me voyez encore poster sur IDN c'est normal mais plus sur aucun topic de Santé/Amour ou tout autre section n'ayant pas rapport avec l'informatique!
Dsl d'avoir pourri vos blagues...
GoodBye Id(io)(bio)naute!
Signé:Un mec qui en a marre que l'on se foute de sa geule!
[Edit]: Poisson d'navril!
Ben pas moi!
Je me barre et beacoup de gens seront heureux..mème tout le monde!
Donc moi si vous me voyez encore poster sur IDN c'est normal mais plus sur aucun topic de Santé/Amour ou tout autre section n'ayant pas rapport avec l'informatique!
Dsl d'avoir pourri vos blagues...
GoodBye Id(io)(bio)naute!
Signé:Un mec qui en a marre que l'on se foute de sa geule!
[Edit]: Poisson d'navril!
Lassé par la pub ? Créez un compte