Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

adieu IDN

Dernière réponse : dans Discussions générales

hello tout l'monde!

je vous annonce que je comme ce site ne m'interresse plus du tout, que les sujets y sont nuls a chier et ininterressant, je tire ma reverance et je me casse!

de toute facon, les modos sont tous nuls et incapables et les gens que j'y ai rencontre sont juste des types online avec qui j'ai fais semblant de sympatiser pour passer du temps au boulot.

alors j'ai decide de jouer la carte de l'honnete, et je vous annonce la fin d'atryu!

j'ai mieux a faire de mes journees que de poster des conneries sur un forum debile!

En vous souhaitant une bonne continuation (j'en pense aps un mot), adieu IDN!

atryu

Autres pages sur : adieu idn

Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi aussi je me casse, je trouve que ce forum commence vraiment a etre a la ramasse !

Les modos n'en parlont meme pas !

Bonne nuit à tous (j'espere pour certains que vous ne vous réveillerez jamais !).

Adieu !

Mimi, t'es le pire modo qui existe ! (si t'as pas **** pour l'etre .....)

Vous allez peut etre prendre sa comme un poisson d'avril!

Ben pas moi!

Je me barre et beacoup de gens seront heureux..mème tout le monde!

Donc moi si vous me voyez encore poster sur IDN c'est normal mais plus sur aucun topic de Santé/Amour ou tout autre section n'ayant pas rapport avec l'informatique!

Dsl d'avoir pourri vos blagues...

GoodBye Id(io)(bio)naute!

Signé:Un mec qui en a marre que l'on se foute de sa geule!

[Edit]: Poisson d'navril!

Et beh ce 1er avril a vu fleurir de nombreuses blagues plus drole les une que les autres : MA modo, le départ d'Atryu, d'Isham,...

Bon bon maintenant qu'on est le deux, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre !

PS : mais non moi123 reste, on t'aime bien (sauf Gonzo mais lui il aime personne !) !

Citation :
sauf Gonzo mais lui il aime personne !) !

Mais arretez de dire des choses gratuites comme ca!
D'ou vous sortez que j'aime personne?
Nan, mais n'importe quoi! Vous etes vraiment tous qu'une bande de merdeux!
Je vous hais!
.....
.....
.....
*Gonzo vient de comprendre quelque chose*
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde