Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AVAST sécurité résidente

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonsoir,

Je dispose d'Avast version Home, celle que l'on peut enregistrer gratuitement. Logiquement, la protection résidentielle devrai se lancer automatiquement au démarrage... et me prévenir en cas de mauvaise manip ou apparition ou DL de virus et autres... Bref.

Le fait est que, justement, cette protection résidentielle ne se lance pas au démarrage. Et je n'ai pas ce petit icône prés de l'horloge qui se lance automatiquement...

Que dois-je faire pour activer cette protection permanente ?

Autres pages sur : avast securite residente

Lassé par la pub ? Créez un compte

slt,
demarre Avast ensuite vas dans menu, selectionne reglage, dans la nouvelle fenetre selectionne thème
et coche:
afficher l'icone d'avast dans la barre des taches.

animer l'icone lors d'une analyse antivirus.

Ben non j'ai rien configuré du genre. Jai que le pare-feu de Windows XP. Je viens de vérifier les Exceptions du pare-feu par acquis de conscience, mais rien de spécial tout est en règle.

Je dispose par contre de Spybot Search and Destroy mais bon c'est moi qui le lance quand je veux et en théorie il n'empeche rien du tout de se lancer.

slt,
desinstalle Avast , fait une recherche et supprime tous ce qui est lié a Avast ensuite regarde dans program files si tu trouve le dossier ALWIL SOFTWARE
si il est present supprime le puis reinstalle Avast.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde