Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un jeu qui me pren 45 go -_-

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Oui bien sur le message d'erreur c'est: "unable to locate the installation log file C: program file/3do/heroes 3 complete/heroes of might and magic 3 complete.isu. uninstalation will not continue."

Comme tu peux t'en douter a present, le jeu que j'essaye de désinstaller est heroes of might and magic complete. Merci

ok eh bien il faudrait d'abord le supprimer manuellement, et ensuite passer par un programme tweak tools pour supprimer les traces du panneau de configuration (ajout suppression programmes) normalement manuellement c'est faisable mais je doute vraiment du fait que le jeu fasse 45 Go c'est tout de meme énorme a moin que tu n'ai installé 500 mods et patchs différents pour le jeu....ce dont je doute!

Par contre: Une fois que je l'ai desinstaller de programme file (suprimer pluto^^) comment je fais pour l'enlever de supression de programme. Je tient a dire que le dossier dans lequel etait contenu le jeu faisait 803 mo. merci!

Salut angelflood,

Oui je suis sur que le jeu fait 45 667 Mo tres précisement. C'est pour sa que je suis choquée parce que sa mpren 1 tiers de mon disque dur :-o (120 go). Je vais essayer ton programme merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde