Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je n'arrive pas à installer le driver de ma carte ATI Radéon 9250

Je n'arrive pas à installer le driver de ma carte ATI Radéon 9250

Forum Discussions Générales : Je n'arrive pas à installer le driver de ma carte ATI Radéon 9250

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai fais évoluer mon PC avec une carte mère Asrock P4V88 et une Carte graphique ATI Radéon 9250 128Mo. Quand j'installe XP, il installe lui-même un driver pour cette carte, mais qui ne me permet pas l'accés au panneau de contrôle. Et quand j'essai d'installer le driver de la carte, ça ne fonctionne plus, l'image est déformée, et les couleurs sont bizarres, comme s'il manquait le driver. J'ai essayé de le supprimer et de le réinstaller, y compris à partir d'internet, mais rien ni fait. Je ne sais plus quoi faire.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je n'arrive pas à installer le driver de ma carte ATI Radéon 9250
Aller à :

Il y a 2515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens