Tom's Guide > Forum > Sexualité > Epilation pubis

Epilation pubis

Forum Sexualité : Epilation pubis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, question peut-être un peu bête, mais existe t'il une technique pour l'épilation autour du sexe pour les hommes (sa

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si il y en a vraiment beaucoup tu peux faire au ciseau (mais fias gaffe...)
Sinon le rasoir...
Après si c'est au niveau des tesicules quand ils sont trop longs... ciseau ;)

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

oui mais le probleme c'est que ça peut gratter "à mort" si on rase c'est pour ça que je suis pour l'épilation, mais le probleme est comment pour pas que ça fasse trop mal... ^^

Répondre à Juliano2

tu les brules au briqué et tu souffle !

Répondre à vb-sacri

vb-sacri a écrit :

tu les brules au briqué et tu souffle !

:lol: au encore mieux: tirer trop fort pour arracher

Répondre à lord-ra

Non, un bon gros feu...
Ou une chèvre.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

La cire non, ça fait pas trop mal lol

Répondre à SiM91

non je déconné te brule pas la queue lol

mais persso j'a déjà fait pour voire la gueule que sa allez et j'ai utilisé un ciseau pour désépaissir et j'ai fini au rasoir , puis une bonne douche , cava gratter les 1er heure puis cava passer

Répondre à vb-sacri

Mais arrêtez les kids, faites confiance à la nature...
Sinon, tu tond à la tondeuse, ou tu prends tes couilles à la main et tu vas chez l'esthéticienne dont c'est le métier, qui pourra :
- te conseiller, (gratoss)
- t'épiler mieux que quiconque, (pas gratoss, faut bien vivre)
- te tailler une pipe si vraiment t'es sage. (gratoss ou pas, n'y compte pas trop, faut pas rêver non plus).

Sinon, tu laisses tel quel, si y'a des poils ici, c'est pour une raison.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

ouais comme les cheveux sa serre grave a quelque chose :lol:

Répondre à vb-sacri

vb-sacri a écrit :

non je déconné te brule pas la queue lol

mais persso j'a déjà fait pour voire la gueule que sa allez et j'ai utilisé un ciseau pour désépaissir et j'ai fini au rasoir , puis une bonne douche , cava gratter les 1er heure puis cava passer

Ah ... parce que t'as des poils toi ...

vb-sacri a écrit :

ouais comme les cheveux sa serre grave a quelque chose :lol:

Ouais c'est sur, si tu les laisse pousser un peu tu pourra te pendre avec !

vb-sacri a écrit :

c'est pour sa que les chauve sont mal vue dans la société ,

Alors là c'est la cerise sur le gateau, mais t'es vraiment con dans ton genre toi !

Bref je suis de l'avis de clemover, si y'a des poils ici c'est pas pour rien !

------------------------------ "Quand on aime, il n'y a pas de routine ! Demande aux marseillais qui jouent à la pétanque et y prennent toujours autant de plaisir, s'ils n'ont pas besoin d'un jeu de cartes pour changer la routine ? En amour, c'est pareil !" dixit Leocicat ...
Répondre à yodakungfu

yodakungfu a écrit :

Ah ... parce que t'as des poils toi ...

a ton avis a 17 ans ?

yodakungfu a écrit :

Ouais c'est sur, si tu les laisse pousser un peu tu pourra te pendre avec !

tu a une sacré imagination tu pourrais faire un film :sweat:

yodakungfu a écrit :

Alors là c'est la cerise sur le gateau, mais t'es vraiment con dans ton genre toi !

:whistle:

yodakungfu a écrit :

Bref je suis de l'avis de clemover, si y'a des poils ici c'est pas pour rien !

explique moi , alors a quoi sa serre ? :kaola: :kaola:

Message édité par vb-sacri le 30-06-2008 à 00:44:52
Répondre à vb-sacri

Te tenir chaud l'hiver :D

------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

Où simplement à faire croire à des minots de 17 ans que la puberté est sinonyme de maturité sexuelle, et qui permet donc à ces mêmes minots de jouer les donneurs de leçons !

Mais crois mon cher t'as pas fini d'en découvrir des choses avec ton ver de terre !

------------------------------ "Quand on aime, il n'y a pas de routine ! Demande aux marseillais qui jouent à la pétanque et y prennent toujours autant de plaisir, s'ils n'ont pas besoin d'un jeu de cartes pour changer la routine ? En amour, c'est pareil !" dixit Leocicat ...
Répondre à yodakungfu

c'est vrais que quand on suis le sujet se que tu dit prend tout son sens , les cheveux servent donc a faire croire à des minots de 17 ans que la puberté est synonyme ( prend un dico pour écrire sa sans faute la prochaine fois :) ) de maturité sexuel ,

+1 papi :o

Répondre à vb-sacri

vb-sacri a écrit :

c'est vrais que quand on suis le sujet se que tu dit prend tout son sens , les cheveux servent donc a faire croire à des minots de 17 ans que la puberté est synonyme ( prend un dico pour écrire sa sans faute la prochaine fois :) ) de maturité sexuel ,

+1 papi :o

:lol: :lol: :lol:

Bref les cheveux pour te pendre ce n'était que répondre à la débilité profonde de tes réponses et j'espère pour toi que tu comprends le second degré parce que sinon tu vas nous manquer ... ou pas...

Et pour le dico j'y penserais ... :whistle:

Message édité par yodakungfu le 30-06-2008 à 16:32:18
Répondre à yodakungfu

Utilise le rasoir c mieux et plus simple mais si c trop long
Coup avec le ciseau apert tu ras sa va te gratter a païen au début mais appret
Sa passe sa te gratte plus jamais

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Message édité par coKaline le 10-07-2008 à 03:52:11
Répondre à turko90

Il faudrait peut être aussi, lui présiser quel genre de rasoir ??

Bah oui.. ;-) on ne peut pas tout savoir dans la vie...

Oh non non je ne parle pas de moi ^^

A bientôt

------------------------------ •• [CPU] : Intel P4 @ 3.60GhZ [^TT Blue Orb II] •• [CARTE MERE] : Asus P5E-V HDMI •• [RAM] : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• [CARTE GRAPHIQUE] : Sparkle 9600GT •• [ALIMENTATION] : Seasonic S12 II {430W} •• [DISQUE DUR] : Western Digital 80GO [7200 T]
Répondre à Messiah93

Surtout pas le rasoir vous etes fous... ça saigne après.
Non non, faut une tondeuse avec sabot entre 1 et 3 mm...

Répondre à mrfred

Mais si un rasoir c'est bien! Faut y aller doucement ca saigne pas comme ca!
Le top reste néanmoins l'épilateur électrique, que tu peux empreinter à ta sœur ou une copine!!

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

elle va être contente la soeur ou la copine...^^ j'imagine!

Message édité par Jµan le 10-07-2008 à 00:34:16
Répondre à Jµan

Tout dépend de la copine ou de la soeur même de la mère et pourquoi pas la grand mère? :D

Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

oh arrête là ça devient gore!lol

Répondre à Jµan

Si tout le monde se préte le rasoir xD son pére va attraper des boutons partout sur la gueule aprés qu'il est prit son rasoir trés hygiénique xD

Répondre à Anonyme

Pourquoi vous galérez comme ça ???

Il suffit juste d'acheter de la crème dépilatoire,
Tout simplement !!!

------------------------------ Qui mange une noix de coco, fait confiance à son anus !
Répondre à casimir64

je l'ai fait une fois ou deux, les cise*ux pour "élaguer" et la tondeuse pour égaliser et tailler.

ensuite on a l'impression que son pénis a grandi ^^

Message édité par My0 le 10-07-2008 à 14:52:16
Répondre à My0

Euuuh surtout qu'avec la crème d'épilation, c'est déconseillé de l'utiliser sur le pubis ( voir au dos de la crème. )

------------------------------ apprenez a lire les règles du forum !
Répondre à Anendyl

c'est où qu'on la trouve cette crème d'épilation? il y en a en grande surface?

Répondre à Jµan

Oui les trucs genre veet...
Mais surtout si tu veux faire ton pubis un conseil ne la laisse pas trop longtemps sur peau. Après ca te fais comme une impression de radiateur dans le boxer c'est pas le top!

Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

Bon bha je cois qu'il a les info qu'il faut pour se rendre inberbe, on à cas clore ???

------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

Le freepost ça commence à énerver !
Merci de faire ses efforts et d'éviter les conneries et les règlements de comptes.

L'épilation du sexe est une mode récente due à la diffusion grandissante des films X, dont le but est d'en montrer le maximum. Et là, les poils peuvent faire écran ! Finalement, souvent, les seules femmes que l'on voit entièrement nues, ce sont les actrices X ! De là à les prendre comme modèle, il n'y a qu'un pas.
Or certain(e)s s'imaginent que, comme dans ces films, la norme, c'est le pubis lisse. Il n'en est pourtant rien, la plupart des femmes gardent leur petite fourrure naturelle, quitte à se faire le maillot !
Les poils signent la fin de la puberté et la maturité sexuelle. Or, beaucoup de garçons sont un peu effrayés par cet aspect des filles ! Le dégoût des poils peut donc cacher une peur de la sexualité féminine. Les seules personnes naturellement sans poils sont les petites filles et les poupées ! Voir leur partenaire entièrement épilée, ayant gommé ce signe de féminité peut les rassurer. Pourtant, l'idéal serait d'accepter l'autre dans la beauté de son corps !

Les précautions quand on veut vraiment s'épiler :
- Eviter de se raser. Les poils pubiens sont assez rigides et ça pique atrocement quand ça repousse. Toujours préférer l'épilation qui arrache le bulbe et permet une repousse en douceur.
- Bien désinfecter avant, pour éviter les mini infections locales.
- Passer une lotion adoucissante après.
- Le faire à l'avance si l'on a un rendez vous, car ça peut faire apparaître des points rouges, ou anesthésier la zone pendant quelques heures, les terminaisons nerveuses de la peau étant situées près des poils.

Il faut se dire pour la gent masculine que l'épilation au laser sur les bourses peut causer une stérilité, et ça fait réfléchir...

Modération : mettre la source de ton beau sexe texte (mouahaha lapsus de la mort), c'est "rendre hommage" à son auteur, penses-y à l'avenir.

Quicksilver07 : Merci GF, mais j'ai capté une fois que j'ai posté que j'avais oublié la source... ;) Et le lapsus, il me convient :D

Message cité 1 fois
Message édité par Quicksilver07 le 15-07-2008 à 16:27:02
------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Quicksilver07 a écrit :

Le freepost ça commence à énerver !
Merci de faire ses efforts et d'éviter les conneries et les règlements de comptes.

Et moi je te réponds que faire le malin avec des copiés-collés et se prendre pour une espèce de dieu du net sans personnalité c'est pas forcément mieux, ce à quoi ma grand-mère aurait dit : "Balaye donc devant chez toi, avant de t'occuper des autres !" et elle aurait pas eu tort !"

Bref c'est peut-être du freepost, mais ça me saoûle de voir des mecs dans son genre écrire des débilités pareilles donc je réagis, et j'assume tout ce que je dis !

Et pour rester dans le sujet, je m'épile pas et j'assume aussi et toc !

PS: T'abaisse pas à répondre, c'est des conneries tout ça !

Répondre à yodakungfu

pour rester dans le sujet je m'épile avec une espece de brosse avec une lame de rasoire au milieu donc (aucune coupure ) sa coupe bien mais sa pique a fonds lol donc apres rasage je me désynfecte a l'eau de cologne (je sais je suis dingue (mais sa prouve que vous étes un mec si vous gueuler pas ) ) puis apres esthéticienne pas essayer (j'ai trop honte lol) cire , faut pas réver , ciseaux trop long a faire et pas précis
epilateurs( a essayer (surtout avec le derniers qui géle la douleure)) XD bref a vous de choisir ( par contre pour le niveaux de l'anus c'est un autre probléme ) voila voila

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

lu,
Moi, je pensé essayer au rasoir électrique, quelque un a déjà testé ?

Répondre à capix

Moi perso c'est la tondeuse :o
après un petit coup de rasoir si il le faut :d

------------------------------ EASY-RIDER
Répondre à andrea-pirlo

lu
Donc moi j'ai essayé au rasoir electrique pour les poils sous les bras et pour en bas:

Pour les poils du dessus, sa gratte un max, et pour ce du dessous se très douloureux.

Vu que je n'ai que 15 ans, je ne mi connais pas trop en épilation avec le "rasoir"

Esque quelqun pourrait m'expliquez comment l'on procède pour les 2 cas ?

merci

Répondre à capix

Oui : tu t'achetes un mouton ou tu prends un briquet .
Je fais ça avec mon poil dans la main ça marche nikel

------------------------------ Ardent défenseur du rétablissement du duel d'honneur !

Répondre à Jacques De

No comment Jacques De ...

Pour ce qui en est de ton problème en générale, le rasoir sa gratouille pas mal dans ces zones là, si tu es un peu sensible de la peau pubienne, utilise une tondeuse, après là tu peu utiliser un rasoir ou autre. j'étais dans le même cas que toi et c'est très vite passé. au pire tu peut tout simplement mêttre une crème anti-inflammatoire ou autre .

Message édité par andrea-pirlo le 30-07-2008 à 08:55:14
------------------------------ EASY-RIDER
Répondre à andrea-pirlo

Pour ce qui concerne les poils pubiens j'ai déjà désépaissit au ciseau mais je sais pas trop comment mi prendre au rasoir.

Répondre à capix

capix a écrit :

Pour ce qui concerne les poils pubiens j'ai déjà désépaissit au ciseau mais je sais pas trop comment mi prendre au rasoir.

:heink: SI tu as de la barbe c'est exactement pareil!

Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

Sauf que les irritations au niveau du pénis sont plus violentes qu'au niveau de la barbe...

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

lu,

Donc j'ai essayé de me raser les aisselles, avec un "rasoir", tout fonctionne bien a part que après, j'ai eut l'idée de mettre du deo en stik "mennen" ce qui ma fait danser, et je me retrouve avec des brulures rouges très douloureuse.

Comment réagir dans ces conditions sachant que je n'ait que 15 ans et que mes parents ne sont pas au courant ?

Répondre à capix

Utilise un déo stick sans alcool!

Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

k, et sinon, le rasoir c'est pas très précis et ce gratte bien encore, si quelque un connais les marques de patch pour supprimer le reste de poil.

Répondre à capix

tondeuse tre bien et moin douloureux et fo le fere tout les 15 jour ou une foix dans le mois et sa grate pas moi je trouve que sa fe plus mec les poil lol

Répondre à spiderman58

Bon la tondeuse, j'en ait pas et le rasoir sa gratte ?

Répondre à capix

je rasse les testicules et le pénis et a force ca me gratte plus

Répondre à daranesilver

Put*** mais vous en avez pas marre de remonter des topics vieux d'une année sérieux ???
C'est lourd !

Répondre à Jellenna

C'est trop dur de regarder la date du précédent message jellena voyons !O__o
N'attend pas trop de ces pauvres jeunes tu seras déçue et eux avec..

Moi je suis bien content de savoir que tu te rases les testicules et le pénis et que maintenant ca ne te gratte plus.. je crois que si tu ne l'aurais pas dit je ne l'aurais pas su.. (X_x)

------------------------------ La nostalgie revient quand le présent n'est plus a la hauteur du passé.
Répondre à ballafeur
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Epilation pubis
Aller à :

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens