Tom's Guide > Forum > Hardware > GROS probleme port USB!!!
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
depuit quelque temp mes port usb me disent peripherique usb non reconu... on debut sela ne touchai pas tout mes port usb et vu que je suis avec un dongle usb "conecteur wifi" jai fini par ne plus avoir internet car mintenant toute mes prise ne marche plus heureusement que jai plusieur pc a me disposition mais helas meme si je telecharge une mise a jour sur cler usb... lol cela ne me servirais a rien vu que la cler ne sera pas reconu...
jai ete dans le bios pour essayer de voir si les peripherique merchai normalement :cry: rien ni a fais
ensuite gestionair de periférique ect...ect.... mais le controleur ne marche toujour pas
donc jen apel a vos connaissance pour maider merci bocoup :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

À moins d'une altération des fichiers pilotes (une réinstallation pourra le confirmer), on dirait tout simplement que ton chipset gérant l'USB est en train de rendre l'âme... J'ai déjà eu le coup mais avec une carte réseau intégrée.
Éventuellement tu peux toujours acheter une carte PCI USB...

Répondre à BankOfGanja
Tom's Guide > Forum > Hardware > GROS probleme port USB!!!
Aller à :

Il y a 2301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens