Bonjour, je rencontre avec ma carte graphique (nVidia GForce 6800 GTO) des problèmes graphiques avec certains jeux comme Counter Strike Source, Half-Life 2 ou Oblivion.
Ce probleme se caractérise par l'apparition de "pic" d'ombres... c'est assez difficiles a décrir et prendre un screenshot est trop difficile...
QQun a t-il déjà rencontré ce problème ?
Sinon j'ai aussi un probleme avec mon casque qui est un Plantronics headset DSP500. Il semble être incompatible avec Teamspeak et quand j'utilise TS avec ce casque ca bloque ma connection internet...
vi lol par contre pour le bios de l'ultra jai pas pus le mettre je n'ai pas trouver de bios d'ultra en agp a chaque fois sa me dit bios pour carte pci sous dos
Ben dans ce cas faut pas hesiter a prendre un BIOS d'une autre marque comme Leadtek :-D Pourtant y'en a pas mal des BIOS AGP 8-)
Desolé pour le skouatage de topic Raon :-)
Ca change pas grand chose... Essaye juste de prendre celui dont la date de sortie se rapproche le plus de la date de fabrication de ta carte graphique ;-) Perso chez POV y'avais que la 6800U rev.01 donc j'ai pas trop eu a me poser la question :-P
les artefact son des trainées de pixels colorés ou noir qui s'affiche en + de l'image habituelle. ils son souvent dua une surchauffe ou surcadençage de la mémoire video embarqué de la cg.
baaa si t'en as...soit ta fait un o/c, et tu revien au fréquence ou il n'y en a pa (ac les prog apropriés)..
sinon ba soit la mémoire surchauffe et vau voir pk...soit elle est morte!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.