Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Upload

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'aime bien parce que sur le forum de la programation, il n'y a qu'une seule fois ou je n'ai pas été renvoyé vers www.siteduzero.com... Faut croire que les gens sont plus pour faire du flood ou qu'ils en ont marre de voir toujours des demandes d'aide. Mais, faut pas oublier que c'est un foruml d'aide lol. Sinon, on va demander au webmaster de faire une adresse de redirection vers le SiteDuZero, ça sera ça de gagné pour vous. ;-)

Bah c'est sur, mais moi j'ai un probleme avec un site, et j'ai fait bien plus que chercher, ça fait maintenant pret d'un mois que j'attends une réponse. Tout ce que j'ai eut c'est : "www.siteduzero.com" ras le bol, il me faut vraiment quelqu'un qui sache coder sérieusement. Il suffit pas d'avoir passé 3 jours sur le SiteDuZero que je connais d'ailleurs depuis un bon bout de temps, pour vous dire, j'ai vu la première version (affreuse d'ailleurs). :-o

Euh, un petit up vite fait, Windows est très loin du gouffre avec xp. D'ailleurs, Windows enregistre encore une hausse sur l'achat d'XP, ce qui devrait encore reculer la sortie de vista. (ils attendent que XP se stabilise aux ventes pour sortir leur bijou)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde