Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : plantage disque dur d'ordi portable
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
qUaNd YeN a MaRrE DeS mAlAbArS yA cArAmBaR
Plus d'informations
|
c'est parce que tu avais un compte administrateur bloqué par un mot de passe ! je n'ai jamais reussi a recupérer ces données! en ce qui concerne le cd recovery c'est fait pour, normalement il y a dedans tous les pilotes donc c'est possible! |
|
Plus d'informations
|
Avant tout chose tu rebranche ton ordi a l’autre et dans la commende exécuter tu tape
|
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
Salut.
|
|
Plus d'informations
|
re-moi! je pète un câble!!! Presque tous les niveaux apparaissent maintenant en mettant le dd sur la tête... Je VOIIIIIS les fichiers (nom complet, format, icône adaptée) que je veux récupérer mais je ne peux pas les copier sur autre chose!!! L'ordi dit qu'il ne trouve pas la source ou le chemin ("pfad" en allemand, je ne sais plus en francais).
|
|
qUaNd YeN a MaRrE DeS mAlAbArS yA cArAmBaR
Plus d'informations
|
eh bien en ce qui concerne le CD recovery, en effet, celui ci te permet de reinstaller tous les pilotes etant donné que windows XP est "sensé" tous les avoirs en stock mais bon certains, tu devras les installer toi meme et puis je crois que pour la copie de tes fichiers c'est mort il doit surement il y avoir une solution mais je ne vois vraiment pas (du genre (desolé si c'est absurde) copier le fichier document and setting et puis le copier sur un autre disque dur pour enlever les restriction d'accés!) |
|
Plus d'informations
|
Merci. J'ai acheté un nouveau disque dur (au passage, pour ceux qui pourraient lire ce message: pour les ordi récents on peut mettre un disque dur de plus grande capacité. ça marche par tranches. Donc pour moi c'était 40 Go, maintenant j'ai 80).
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Iomega Disque dur Portable 160 Go FireWire & USB 2.0 - 80.07 € / 128.73 € (catégorie : Disques durs)
- Iomega Disque dur Portable 160 Go Black Series FireWire & USB 2.0 - 80.07 € / 128.73 € (catégorie : Disques durs)
- Générique Twinbee Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Parodius Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Salamander Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)