Problème pour graver sur Windows média player
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Voici mon problème…
J’essai de graver sur Windows Média Player…J’appelle donc ma sélection, je fais copier la musique et sur plusieurs titres différents apparaît « une erreur est survenue » etc….Sachant que j’ai également Yahoo média Player est ce que ce logiciel n’intefére pas avec Windows média player quand je grave ?
Merci de bien vouloir m’aider
J’essai de graver sur Windows Média Player…J’appelle donc ma sélection, je fais copier la musique et sur plusieurs titres différents apparaît « une erreur est survenue » etc….Sachant que j’ai également Yahoo média Player est ce que ce logiciel n’intefére pas avec Windows média player quand je grave ?
Merci de bien vouloir m’aider
Autres pages sur : probleme graver windows media player
Lassé par la pub ? Créez un compte
si il y a des erreurs, c'est surment que média player n'a pas la vocation première de graver. Tu t'expose donc a ce genre d'erreur à chaque fois que tu vas graver.
Windows média player doit mal gérer le flux de donnée ce qui entraîne des erreurs.
Un soft comme néro est quant à lui destiné à graver. il est donc optimisé pour remplir cette tâche uniquemennt. Il te provoquera beaucoup moins d'erreur voire aucune.
C'a peut aussi dépendre de ton graveur. plus il est performant (plus tu le paie cher), mieux il gravera
Windows média player doit mal gérer le flux de donnée ce qui entraîne des erreurs.
Un soft comme néro est quant à lui destiné à graver. il est donc optimisé pour remplir cette tâche uniquemennt. Il te provoquera beaucoup moins d'erreur voire aucune.
C'a peut aussi dépendre de ton graveur. plus il est performant (plus tu le paie cher), mieux il gravera
Loustick34 a dit :
Problème pour Graver sur Windows Média PlayerHéhé men!!!!!!1
C'est pas compliquer, billy as produit quelques nouveautées
par le billais de ses troupes bien sur, pour mieux se servir du media player
mais il en reste un bout a faire comme le rafraichissement du lecteur
lors de l'insertion d'un disque il ne le voie pas toujours hummm Billy&cie...!
Nero tres bon. ver. 6.6.x.x.x
Salut a tous JP
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPlugin windows média player
- ForumWindows média player par défaut
- solutionsWindows média player classic
- ForumWindows média player pas d'image
- ForumVisualisation pour windows média player
- ForumPlugins pour windows média player
- ForumPlugins windows média player