Problème pour graver sur Windows média player - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème pour graver sur Windows média player

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voici mon problème…

J’essai de graver sur Windows Média Player…J’appelle donc ma sélection, je fais copier la musique et sur plusieurs titres différents apparaît « une erreur est survenue » etc….Sachant que j’ai également Yahoo média Player est ce que ce logiciel n’intefére pas avec Windows média player quand je grave ?

Merci de bien vouloir m’aider

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

to welcome
:bienvenue:
comme logiciel media player est pas terible
je te conseil nero...
( si tra besoin d aide vien me pv )

Plus d'informations

Record now est facile aussi mais nero est très bien.

Plus d'informations

je pense que c est un amateur en tout genre =))))))))))))))))) bienvenue sur ce site

Plus d'informations

Merci à vous mais ça répond pas à ma question :-D

Amateur en tout genre ? :-D

Plus d'informations

si il y a des erreurs, c'est surment que média player n'a pas la vocation première de graver. Tu t'expose donc a ce genre d'erreur à chaque fois que tu vas graver.
Windows média player doit mal gérer le flux de donnée ce qui entraîne des erreurs.
Un soft comme néro est quant à lui destiné à graver. il est donc optimisé pour remplir cette tâche uniquemennt. Il te provoquera beaucoup moins d'erreur voire aucune.

C'a peut aussi dépendre de ton graveur. plus il est performant (plus tu le paie cher), mieux il gravera

Plus d'informations

WMP grave bien les .wma ... c'est pas du MP3 que tu veux graver ??

Plus d'informations

Je veux graver les fichiers récupérer sur E-mule (euh c'est du mp3) sur un cd....donc wma, mp3 ???

Plus d'informations

tu veux faire un cd audio ? WMP gère la décompression et gravure du .wma , mais pr le MP3 il faut utiliser Nero ou un log genre Musimatch (peut etre Winamp ..) ;-)

Plus d'informations

J'ai déjà gravé ce genre de fichiers avec un autre ordi sur WMP...ça fonctionnait, c'est pour ça que je ne comprend pas.....

Plus d'informations

essaye nero t'aura suremen moins de problèmes ;-)
En plus tu pourras ainsi graver du mp3 comme du wma

VIRAGE NORD
Profil : Marseillais
Plus d'informations

oui oublie wmp pour graver c'est limitée et pas fait pour ça!nero fait tout trés bien.

Plus d'informations

Problème pour Graver sur Windows Média Player

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème pour graver sur Windows média player

Liens