Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > attaque reseaux: 4000 en 4h

attaque reseaux: 4000 en 4h

Forum Accès Internet & Réseaux : attaque reseaux: 4000 en 4h

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je vien de formater mon pc, j´ai installer kaspersky comme antivirus, je suis chez free en non dégroupé et j´ai coupé mon routeur.
Le probleme c´est qu´il me détécte des attaque reseau sans cesse, j´en ai comptabiliser 4000 en 4h. J´ai arréter mes programme peer to peer. Le probleme c´est que je joue à un jeux en reseau et ça n´arréte pas de saccader, il y´a des coupures.
Comment faire pour que ça s´arrete et retrouver une fluidité dans mes jeux. Merci d´avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa ne vas te servir a rien,et j'en suis desolé,mais un pote ma dit exactement la meme chose ier,petetre pas autant mais minimum une atak toute lé 20min...je ne peut rien te dire de plus sauf de demander sur le site de kaspersky http://www.kaspersky.com/fr/contacts
voila ce que je peut te dire.a+

Répondre à galeredu02

As-tu une IP fixe ?

Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > attaque reseaux: 4000 en 4h
Aller à :

Il y a 2526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens