Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En partenariat avec Jeux Video Flash, voici notre sélection de jeux gratuits de la semaine. Puppy Red est une petite fille qui doit tuer le plus de bactéries à coup de dentifrice. Vous devez bouger la souris pour voir Puppy faire la même chose avec à l’é Lire la suite
Dans le monde des moteurs de recherche, il existe une règle presque immuable pour que l’utilisateur soit à l’aise : lorsque celui-ci tape un sujet précis, le site lui renvoie plusieurs adresses correspondant à son sujet. Youlicit est un moteur de re Lire la suite
Pour Barack Obama l’écologie est un levier stratégique pour un retour à la croissance économique. De ce côté-ci de l’Atlantique, en France précisément, cette idée semble également faire son chemin. Notamment dans le domaine de la high-tech. Ainsi, à l Lire la suite
Si j'écris cette news, c'est parce qu'on ne le sait pas forcément, mais l'activation de votre firewall peut poser quelques problèmes... En effet, ça m'a déjà joué le tour plusieurs fois et je pense qu'il est bon de préciser que si vous avez quelsues pr Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
salut, j'ai un souci, j'ai acheté un televiseur lcd samsung 32 pouces et un home cinema samsung http33.. jusque là tout va bien, mais je voudrai pouvoir entendre les films classiques de la tele sur le home cinema, hors, en ce moment je n'ai sur le home que les dvd... quel cable faut il et sur quelles entrées?
j'ai essayé avec un cable rca 2 males, mais cela ne marche pas.. je me demande si cela ne vient pas du fait que sur la tele, les prises sont notées "in" et sur le home cinema aussi, ne faut-il pas qu'il soit marqué "out" sur la télé??
merci de vos lumières..
| Citation :
|
ben oui! il te faut relier les sorties son de ta TV (ça dépend des modèles mais au pire y'a les sorties de la peritel) et une entrée audio libre de ton ampli
PS: ton titre ne respecte pas les règles
Il y a 2345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.