comment transmettre données d'un PC à PC? Dernière réponse : 1 Avril 2006 15:45 dans Matériel informatique max100 1 Avril 2006 15:27:29 Bonjour, je souhaite transmettre des données de mon pc portable à mon PC. Puis je le faire en reliant les 2 pc par un cable usb? Merci d'avance Autres pages sur : transmettre donnees | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à max100 Lassé par la pub ? Créez un compte Dagra2f 1 Avril 2006 15:45:25 En utilisant ton port " réseau " c là ou on met le cable ethernet. | Alerter Répondre à Dagra2f Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>comment transmettre données d'un PC à PC?> Contenus similaires : Tags : portable ForumRecupere donne disque d'un pc portable ForumTransférer des données de pc à pc ForumTransfert données pc à pc ForumTransfert de données de pc à pc ForumTransfert de données pc à pc ForumTransferer des données de pc a pc Voir plus
max100 1 Avril 2006 15:27:29 Bonjour, je souhaite transmettre des données de mon pc portable à mon PC. Puis je le faire en reliant les 2 pc par un cable usb? Merci d'avance Autres pages sur : transmettre donnees | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à max100
Dagra2f 1 Avril 2006 15:45:25 En utilisant ton port " réseau " c là ou on met le cable ethernet. | Alerter Répondre à Dagra2f