Tom's Guide > Forum > Logiciels > question pour balaise

question pour balaise

Forum Logiciels : question pour balaise

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai une grosse question pour balaise:
Pour cela 2 PC une connexion internet et une connexion réseau.
J'ai mis en partage le dossier Incoming et Temp de emule qui est situé sur le pc 1, sur le pc2 j'instal emule et je lui dis que le dossier Incoming et Temp qui sont sur le réseau (don de pc1)sont ses dossiers de partage.
voila le probleme : comment se fait il que lorsque je mets un fichier en telechargement sur pc2 celui ci ne s'affiche pas sur emule de pc1 (meme lorsque la mule est redemaré )alors que le fichier Temp et Incoming sont les meme????
voila je sais pas si la question a deja était posée mais bon on sait jamais !!!!!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta gardé la config pareille que l'autre niveau réseau ?

Répondre à vincentdk59

C'est normal, pour que le fichier que tu as téléchargé sur le PC2 s'affiche sur le PC1, il ne faut pas seulement mettre en partage (et dire c'est celui-là qui va servir de ça ...) le dossier Temp et Incoming, il faut aussi mettre dowloads.bak et downloads.txt !
Mais, ça c'est pas faisable parce que eMule ne te permet pas de choisir l'emplacement de ces 2 fichiers, enfin je crois ...

Et puis je vois pas l'interêt du truc pour le téléchargement. Quand tu Upload: OK, je veux bien, pour que ça te donne du crédit, mais sinon: aucun interêt de partager les fichiers téléchargés, à moins que t'es vraiment pas de place sur ton PC n°2, m'enfin les disques durs externes ça existe et c'est de moins de moins cher.

Répondre à laponies

Vérifie que ton PC2 a les droits d'ecriture sur le PC1.

Répondre à M2k@idn

Et puis partager la mule sur 2 PC c'est vraiment pas terrible... Tu perds enormement de bande passante et donc tu dl zobi.... Enfin, la mule ne sert pas à dl comme un malade non plus, on est bien d'accord.

Répondre à SpO_o

Citation :

Tu perds enormement de bande passante

C'est claire, c'est pas génial comme truc et puis le réseau local, c'est assez lent, surtout quand c'est sans-fil et Home made by Windows.

Répondre à laponies

Citation :

M2k a écrit :
Vérifie que ton PC2 a les droits d'ecriture sur le PC1.

à mon avis ça n'a rien a voir du tout avec des droits d'ecriture
ça serait plutot du a ce que Laponies a si bien décrit ;)

Répondre à sman_
Tom's Guide > Forum > Logiciels > question pour balaise
Aller à :

Il y a 3068 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens