Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

quand j'ecoute de la music et je vois que mon ordi rame grave, pourtant j'ai une tres bonne config, et je vois que mon cpu et pres entre 80 et 99% par CPU comment faire pour resoudre le probleme???
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca me le fait aussi avec mon explorer.exe

de l'aide svppppppp

Répondre à kevin973

Pour explorer.exe, il suffit de faire une recherche sur google pour trouver la solution (j'ai eu le même problème en début de semaine...):

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100

Pour wmp, peux tu déjà nous donner ta config?

Répondre à romano@idn

ton lien ne fonctione pas :(

bref ma configue c

a8n32sli delux : AMD 64 3500 : 2 Go DDR : 2 Gforce 6600 GT SLI

Répondre à kevin973

tapes explorer.exe dans google et recherche la solution du site www.commentcamarche.net...

(bizarre impossible de mettre le lien....)

Répondre à romano@idn

oui merci, j'ai fait la recherche aussi sur google quand tu avais ecrit le lien et j'ai trouver j'ai fait mais parcontre je sais pas si sa fonctione car la je peut pas ecouté de music :s
je verais, j'espers que ca va fonctioné, en tout cas merci pour ton aide ;)

Répondre à kevin973

bien non ca na pas changais mon probleme :'( que faire???

Répondre à kevin973

je peut meme plus ecouté de la music, voila tout l'interé d'avoire une grosse config! :-(

Répondre à kevin973

:'( snif snif, bon ok je n'ecoute plus de music et regarde plus de video...

Répondre à kevin973

Salut 2 Go c'est peu comme meme...

Répondre à fullmetal4

ah bon 2go de ddr c'est peu? :-o

Répondre à kevin973

2 Go en RAM c'est pas rien, surtout pour wmp et explorer !
Tu devrais peut-être nettoyer ta machine (vider le temp dir, ...) et défragmenter le disque dur. Si ça ne change rien, passes sous Winamp ;-) il est tout aussi bien.

Personnellement, vérifies un peu ton PC ; sa liste de processus de démarrage, désactives ceux qui ne sont pas nécéssaire, quitte à lancer manuellement les programmes quand tu le souhaites, au lieu d'encombrer ta mémoire vive.

@+

Répondre à mandrakeen

merci, malheureusement je les fait mais rien de plus :'(

Répondre à kevin973

Désolé je me suis gouré :biggrin:
oui verifie les processus regarde celui qui bouffe le plus

Répondre à fullmetal4
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows media => 99% de cpu
Aller à :

Il y a 2465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens