Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > mise en place réseau Wifi + ethernet + imprimante avec freebox

mise en place réseau Wifi + ethernet + imprimante avec freebox

Forum Accès Internet & Réseaux : mise en place réseau Wifi + ethernet + imprimante avec freebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai besoin de quelques conseils pour la mise en place d'un réseau. voila ce que je veux :
en BAS de ma maison (même piece avec prise telephonique)
1° imprimante en réseau (dispose d'une carte réseau)
2° portable en wifi
en HAUT : (prise telephonique dispo egalement)
3°ordinateur fixe (carte réseau et Wifi) destiné aux telechargements
Je dispose d'une freebox
Je pense acheter un routeur modem wifi..mais dans ce cas est ce que je dispose du telephone gratuit de Free ?
Et quel est le schéma le meilleur :
HAUT : Ordi fixe en wifi
BAS : routeur wifi branché sur le telephone et raccordé sur l'imprimante (je perd en debit sur mon fixe :(

Sinon
HAUT : Freebox + Ordinateur en réseau qui envoie en WIfi sur un routeur en bas (si c'est possible)
BAS: Routeur imprimante et ordinateur portable...

Et que me conseillez vous en routeur wifi modem ??

Merci de vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > mise en place réseau Wifi + ethernet + imprimante avec freebox
Aller à :

Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens