pb avec geforce 6200 tc 256 mo - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb avec geforce 6200 tc 256 mo

Profil : IDNaute
Plus d'informations

svp aider moi depuis que jai reinstaller windows ma carte graphique ne se detecté pas donc jai trouver des driver met le prob ma carte ses 1 geforce 6200 tc 256mo et sa me la detecte en 128 mo :-( si vous voulez mon msn ses : daniel174@hotmail.fr merci pour votre reponse

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

euh c'et une turbo cache donc a priori les 128 mo restant elle les pioche dans la ram ^^

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

je ne sais pas comment fonctionne le turbo cache mais il doit y avoir une option pour alloué la RAM à la carte graphique ? t as pas eu un tit livret avec ta carte graphique ?

et quelle quantité de mémoire as tu ? (de RAM)

Plus d'informations

jai 1 go de ram et nan g pas de livret el eté dan mon pc a lorigine

Plus d'informations

reponder moi svp

Hardware/OS
Plus d'informations

vas dans les paramètres d affichage avancé (clic droit bureau > onglet paramètre > bouton avancé)

et dans l onglet de tes drivers regardes si t as pas une option pour allouer la RAM Ă  ta carte graphique

Plus d'informations

essaye detre 1 peu plus preci stp

Hardware/OS
Plus d'informations

mdr... c'est clair c'est pas assez détaillé...

Alors tu vas sur ton bureau, avec ta souris tu appuies sur le bouton droit, la un petit menu va s'afficher et tu vas appuyer avec le bouton gauche sur propriété.

un autre menu s'ouvre, tu clic sur l'onglet paramètre (toujours avec le bouton gauche) en bas du menu paramètre il y aura un bouton avancé, clic dessus.

un autre menu va s'ouvrir, maintenant il y a un onglet avec le nom de ta carte graphique et un icĂ´ne nvidia (http://www.treiber-koenig.de/e107_images/icons/nvidia.jpg)
clic dessus.

voila tu es dans les paramètres de ta carte graphique, maintenant je te laisse chercher un peu seul, j'espère avoir été précis

FORUM Infos-du-Net » Hardware » pb avec geforce 6200 tc 256 mo

Aller Ă  :

Liens