Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de connection en reseau avec la freebox
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

voila avec mon zhom on voudrais mettre nos ordi en reseau
nous avons le switch les cables rj45 et la freebox

celle ci a ete mise en mode routeur enfin je pense je ne sais pas comment configurer nous avons ensuite fais l assistant de connection en reseau mais la encore beaucoup d option et on se sait pas quoi choisir

serais t il possible de nous faire un genre de tutoriel avec les bonnes option a choisir pour que ça marche bien car ça marche pas

ça nous indique qu il y a un soucis avec l ip et que la connection est limité ou inexistante

nous avons un qui est xp familiale et l autre xp pro

merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

moi j'ai ma freebox qui est branché sr un switch donc je vais peut etre pouvoir t'aidé

En premier il faut te rendre sur le site de free pour activer le mode routeur tu n'a rien a configuré. Ensuite tu redemarres la freebox puis tu l'as branche sr le switch ainsi que les 2 ordi.

Sur les ordi aucune config n'est necessaire, si probleme rend toi ds favoris reseau/afficher les connections reseaux puis clique droit sur la connection , double clic sr TCP/IP et verifie que obtenir une adresse ip automatiquement et un DNS sont bien coché.

Et tes cables sont bien des cables droits?

Voila tchao

Répondre à majorbig
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de connection en reseau avec la freebox
Aller à :

Il y a 2346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens