Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [resolu]partager connexion wifi/ethernet

[resolu]partager connexion wifi/ethernet

Forum Accès Internet & Réseaux : [resolu]partager connexion wifi/ethernet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous!je viens de faire l'acquisition d'un modem ethernet(d-link dsl-300t)après l'avoir connecter,je voudrai retablir ma connection partagé en wifi avec mon autre pc.je m'explique: mon pc1(winXPpro) est connecté a internet via mon modem et je veut relier mon pc 2(XPpro)par wifi pour partager ma connection.mon wifi et connecter et je peux partager dossier ou imprimantes,mais je ne sais pas comment faire pour partager ma connection ETHERNET,donc modem.merci a tous de me repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vous pouvez m'aider sil vous plait! je suis sur que cela inspire du monde!sil vous plait!

Répondre à galeredu02

faut t'il creer un pont reseau?si oui comment faire?quand je selectionne mes 2connexions,clik droit,pont reseau,il me dit une erreur inatendu est survenur!mais je ne suis meme pas sur de devoir faire cela...de l'aide sil vous plait

Répondre à galeredu02

desolé a tous,il sufisait de cliker droit sur "connexion au reseau local 2"(connection vers le modem)et de cliker sur autoriser les autres utilisateur a se connecter via se pc!merci quand meme d'avoir lu

Répondre à galeredu02
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [resolu]partager connexion wifi/ethernet
Aller à :

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens