Hello,je m appelle Amandine , j ai 23ans et je cherche des conseils pour ameliorer mon pc et apprendre des tas de choses en informatique,si tu joue a wow c est encore mieux,ecrivez moi un mail sur mon msn amandine20selected@hotmail.fr et je vous rajouterai, merci d avance
Pour amélioré ton PC tu veut dire achetez de nouvelle pièce ? si c'est le cas donne nous le descriptif de ta config en téléchargant Everest il te dira tout les detail et sinon pour apprendre un tas de chose en informatique et bien lis les topic de IDN tu verra c'est tres instructif et quand tu ne pige pas quelque chose >>:google:
voila...;-)
_A_L_I_E_N_ a écrit :
elle cherche surtout des amis
Effectivement, on dirait que ce n'est pas seulement pour les ordinateurs! Mais bon, pas de problème, on peut avoir la gentillesse de lui donner un lien pour un site de rencontres sur internet!
Pour ce qui est de l'informatique, donne nous des informations sur ton ordinateur, ce qu'il a dedans: modèle de processeur, carte mère, carte graphique, etc....
Tu peux aussi aller voir ça:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-hardware
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.