Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Etat de connexion des membres

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

A partir du moment où la connexion se fait sur les serveurs de Blizzard et non sur des serveurs qui t'appartiennent, tu ne pourras pas savoir quels joueurs sont connectés ou non.

Cependant, il me semble qu'il serait possible de connaitre le statut des joueurs si jamais ils utilisaient un add on du type de celui qui récupere des infos sur le joueur à chaque déco.
Je ne sais pas si vous utilisez celui ci, mais il permet de récuperer l'équipement du joueur, son niveau, et ses différentes stats à chaque déco , puis de les envoyer sur le site de la guilde. (Il faut remplacer l'executable de WoW par celui de l'add on).

Je ne pense pas que cet add on permettent de savoir si le joueur est connecté (puisqu'il n'est pas programmé pour ca), cependant c'est a ce niveau là qu'il est possible de faire quelquechose.

A savoir tout comme cet add on, un logiciel qui se lancerait au lancement de WoW, et envoyant au serveur de guilde ton statut. A ma connaissance ca n'existe pas, mais peut être que ca va être developpé ^^ Ou sinon retrousse tes manches, et lances toi dans le développement d'un add on de ce type =)

Oui il permet a la déco de récupérer les stats du joueurs donc : niveau, stuff, compétences, contenu des sacs, et position dans le monde il me semble.
(Mais pas de savoir s'il est connecté ou non !)

Je cherche et je te donne ca ;) 

Edit : Je m'en souviens plus, ca fait un bail que je l'ai pas utilisé... D'ailleurs peut être qu'il n'est pas compatible 1.10... Quoi qu'il en soit, j'essaie de contacter mon ancien GM pour savoir et au pire en attendant je te conseille de poster sur les forums officiels de WoW, ils sauront sans doute te renseigner ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde