création d'un setup ? Dernière réponse : 1 Avril 2006 18:14 dans Logiciels de bureau xavi_dux 1 Avril 2006 13:50:12 slt je cherche un logiciel capable de créer un setup comme celui utiliser dans l'isntallation des log un qui n'a pa besoin de connaissance en programation merci Autres pages sur : creation setup | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xavi_dux Lassé par la pub ? Créez un compte felcool 1 Avril 2006 13:59:30 Je pense que avec install shield wizard tu peut mais le prix.... c'est tout! Si tu est prêt à payer genre 700 $ à c'est vrai Euro en france et bien laisse tomber ;-) | Alerter Répondre à felcool Dj_Mardouk 1 Avril 2006 14:16:08 Install creator , disponible en version gratuite. | Alerter Répondre à Dj_Mardouk vincentdk59 1 Avril 2006 16:16:37 a la place de faire sa, tu grave les fichier/dossier de ce log est walla c tout ! ques tu tenbéte ! | Alerter Répondre à vincentdk59 xavi_dux 1 Avril 2006 18:01:04 merci pour vos réponses et pour l dérnier qui a répondu c facile d faire ce que tu as dit mais bn j cherche a faire d'autre chose que ca j'aimerai mettre un autre style merci encore | Alerter Répondre à xavi_dux Vincente@IDN 1 Avril 2006 18:14:19 +1 pour INSTALL creator : Gratuit, facile à utiliser | Alerter Répondre à Vincente@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>création d'un setup ?> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumSetup d'un portable compaq ForumInno setup downloadFake setup ForumSetup virus ForumXvid setup ForumDecompresser un setup ForumLogiciel setup ForumCréation de son ForumSetup exe ForumSetup directx Voir plus
xavi_dux 1 Avril 2006 13:50:12 slt je cherche un logiciel capable de créer un setup comme celui utiliser dans l'isntallation des log un qui n'a pa besoin de connaissance en programation merci Autres pages sur : creation setup | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xavi_dux
felcool 1 Avril 2006 13:59:30 Je pense que avec install shield wizard tu peut mais le prix.... c'est tout! Si tu est prêt à payer genre 700 $ à c'est vrai Euro en france et bien laisse tomber ;-) | Alerter Répondre à felcool
Dj_Mardouk 1 Avril 2006 14:16:08 Install creator , disponible en version gratuite. | Alerter Répondre à Dj_Mardouk
vincentdk59 1 Avril 2006 16:16:37 a la place de faire sa, tu grave les fichier/dossier de ce log est walla c tout ! ques tu tenbéte ! | Alerter Répondre à vincentdk59
xavi_dux 1 Avril 2006 18:01:04 merci pour vos réponses et pour l dérnier qui a répondu c facile d faire ce que tu as dit mais bn j cherche a faire d'autre chose que ca j'aimerai mettre un autre style merci encore | Alerter Répondre à xavi_dux
Vincente@IDN 1 Avril 2006 18:14:19 +1 pour INSTALL creator : Gratuit, facile à utiliser | Alerter Répondre à Vincente@IDN