Voila dnas 1 semaine c'est mon anniverssaire et j'hesite entre un PC de jeux ou une XBOX360 et j'aimerai avoir un peu de vos conseil pour m'eclaire.
Dit moi ceux qui est bien ou moins sur cette console.
Mon style de jeux:guerre et un peu de course
:-o
Ah oui, c est sur, sur un DVD9 tu pourras avoir autant de données que sur un B-R!
Dis pas nimporte quoi, la PS3 va obligatoirement battre la Xboite niveau graphisme!
La Xboite est une console baclée, ils l ont sortie trop tot, et tout ca, juste pour devancer Sony, mais bon...
Normalement, la 360 aurait du avoir un lecteur HD-DVD pour justement pouvoir rivaliser avec la PS3, mais comme ca aurait pris trop de tps, ils ont laissé tombé, et mis un simple lecteur DVD pour sortire leur console plus tot, mais avec le retard de la PS3, ils auraient en fin de compte eu le temps de mettre le lecteur HD-DVD dans la 360.
Sony les a bien eu sur ce coups la!
Bouh la Xboite!
Attend un peu quand il aura la ps3 tu verra si il a une différence :-D :-D je te déconseile la xbox360 prend pluto un pc c'est mieu moi avant j'avais la xbox (j'lai toujour ^^) est je la trouver bien enfaite elle été pourave lol alor défois j'avais envi de la casser est j'esseye de me débaraser :-D :-D
prend ton argent, va acheter plein de packs de bieres, loues des snowboards et part 5 jours a la montage avec des potes a la place de claquer ta thune dans des machines de jeux de merde.
bah la ps3 aportera rien de plus je pense..c'est pas parce que tora un lecteur blue ray que se sera miraculeux..sony arrive a faire gober nimporte quoi et voila le résultat...ouai se sera mieu graphiquement blabla...c'est des conneries, lisez un peu les article a droite a gauche sur le net ... puis la 360 ora son lecteur hd aussi ...
ouai la ps3 ne sera pa plus puissante que la xbox 360, le format de stockage ne determine en rien la puissance de la console! bon jespere que vous etes bon en anglais mais bon sa veu la peine et pi si vous ne comprenez pa langlai c pa grave vous aurez que a regarder les graphique vous comprendrez le principal:
clic ici
Et pui c meme les editeur de jeux qui ont affirmer que la xbox 360 et la ps3 serai de meme puissance!
Si la ps3 est en retard c a cause que sony devai attendre la sorti du blue-ray et corriger les probleme quil rencontrai sur la console c tou c en aucun ca pour lameliorer vu que les caracteristique de la console a deja ete fixe bien avant la sortie de la xbox 360!
OULALALA moi je dit taiser vous est attender la sorti de la ps3 déja c'est impossible que la xbox360 sera pareille graphiquement est puis elle aura plein de fonction déja j'ai vu des jeux de la ps3 qui mon bluffer comme par ex : Killzone 2 sinon on verra bien on c'est jamais c'est vrai que tout peu changer pasque la ps2 est en retard sur la xbox360
ce que tu as vu sont des cinématique! que jai ate que la ps3 sorte et qu'on voi tous les pro sony se ruer dessu et se rendre compte qu'en fin de compte cette console n'est pa plus puissant que la xbox 360, haha je sui tres impatient!!!! je sai pa si je vai pouvoir tenir arghhhhhh!!!! Comme quoi sony est quan meme le meilleur embobineur au monde, c pourquoi ils sont les meilleurs arnaqueur du monde surtout PTDR!!!! Et dire quil y a des gars qui tombe dans le piege, aie aie aie je les plain je me demande ce quils on dans leur tete, car je doute que ce soit de la matiere grise loooool!
Je ne di pa que la ps3 est nul mai juste quil fo arreter les connerie de comparaison avec la xbox 360 car les 2 console ont la meme puissance!
Rasta--Rocket a écrit :
ce que tu as vu sont des cinématique! que jai ate que la ps3 sorte et qu'on voi tous les pro sony se ruer dessu et se rendre compte qu'en fin de compte cette console n'est pa plus puissant que la xbox 360, haha je sui tres impatient!!!! je sai pa si je vai pouvoir tenir arghhhhhh!!!! Comme quoi sony est quan meme le meilleur embobineur au monde, c pourquoi ils sont les meilleurs arnaqueur du monde surtout PTDR!!!! Et dire quil y a des gars qui tombe dans le piege, aie aie aie je les plain je me demande ce quils on dans leur tete, car je doute que ce soit de la matiere grise loooool!
Je ne di pa que la ps3 est nul mai juste quil fo arreter les connerie de comparaison avec la xbox 360 car les 2 console ont la meme puissance!
ouai rasta-rocket ! jsuis encore une fois d'accord ! t'es mon heros du jour !
bon, je suis d'Accord avec certains, et pas d'accord avec d'autre... meme j'en ai ras le cul des debat xboite 360 / Station de jeux 3...
Je tiens quand meme a dire que la xboite 360 est en liquidation au japon a 100 euros en occase dans TOUT les shops d'akiba (c'est pour ca que j'en ai achete une... c'est presque moin cher qu'un lecteur de dvd pour ma chambre a coucher)! ...et encore, personne n'en veut de votre merde, meme a ce prix la!
La station de jeux 3, n'est pas encore sortie, mais deja aucun jeu qui m'interesse n'est pervu dessus...
par consequent, la ps3 ne m'interesse pas...
MAIS:
il faut quand meme comprendre que pour les gens qui aiment les jeux Japan-style, la xboite ne sert a rien! (a part a lire des dvds de boules!)
Maintenant, Sony nous a sans doute embobine... n'empeche que parmi les 1000-et-une inomables daubes, il y a quand meme une myrillade de jeux extraordinaires sur PS2! ...je pense pas que denigrer cette console soit pertinent. (attention: je parle bien de la PS"2", et non pas de la "3"!!!)
Maintenant, pour la ps3, qui vivra verra... mais n'oubliez pas que la puissance d'une console n'est jamais a l'origine de son succes! (la jaguar etait la plus puissante de son epoque non? ...et elle est ou la jaguar??? je pense que la majorite d'entre vous ne savent meme pas ce qu'est une jaguar!)
Tout va dependre des jeux qui vont sortir!
Mais quoi qu'il arrive, la xboite 360 est deja morte au japon depuis janvier... donc c'est TRES mal parti pour microsoft au pays du soleil levant!
D'un autre cote, pas mal de monde commance a medire sur Sony t la ps3 en disant qu'elle sortira jamais... donc affaire a suivre!
P.S. je tiens quand meme a preciser que DOA 4 est tres tres bon sur xboite 360! le mode "photo" pour prendre des screen en zoom des petites culottes est une idee de GENIE! ...mais ca suffit pas a vendre des machines! ...il nous faut d'autres jeux japs!
A ben c sur que la xbox 360 ne marche pa au japon lol mai ceci est du au jeux car sil y aurai beaucoup plus de jeu jap il y aurai beaucoup plus de vente mai bon, pour une fois je sui presque daccord avec toi atryu!
Mai bon tinquiete pa la ps3 sortira bien un jour (avec duke nuken forever?)
Rasta--Rocket a écrit :
A ben c sur que la xbox 360 ne marche pa au japon lol mai ceci est du au jeux car sil y aurai beaucoup plus de jeu jap il y aurai beaucoup plus de vente
c'est exactement ce que je viens de dire... avec l'orthographe de poulet en plus et le style en moin.
(essaye d'ecrire normalement... c'est enervant a lire!)
[quote]
Mai bon tinquiete pa la ps3 sortira bien un jour (avec duke nukem
je m'inquiete pas! je compte acheter les 3 consoles de toute facon! (j'ai deja la xboite, reste plus que la PS3 et la Revo!)
p.s c'est Duke Nukem... contraction de Duke Nuke Them -> nuke'em -> nukem
Entre un PC de jeux et une xbox360, y a quand même une sacrée différence de prix... Pour le prix d'une xbox360, tu n'auras pas un PC de jeux. A voir donc selon ton budget.
Entre la PS3 et la Xbox360, je miserais plutôt sur Sony, d'abord pour ses licences (je suis fan de gran turismo), ensuite pour son lecteur blu-ray intégré.
Maintenant, je déconseille fortement d'acheter une console l'année de sa sortie (même si c'est dur d'attendre), ça permet d'économiser sur les jeux qui passeront premium d'ici là et de mieux peser les arguments des unes et des autres.
Entre la PS3 et la Xbox360, je miserais plutôt sur Sony, d'abord pour ses licences (je suis fan de gran turismo), ensuite pour son lecteur blu-ray intégré.
A enfin une personne qui a tout compris, c'est les jeux que l'on prefere qui nous guide sur lachat dune console!
A et merci bien atryu pour ta petite leçon d'anglais lol
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.