Tom's Guide > Forum > Hardware > quel configuration ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'aimerais m'acheter un pc pendant les vacances et je suis prés a mettre 2000 euros voir plus . pouvez vous me dire une bonne configuration sachant que j'utiliserais des jeux puissants et ceux a venir .
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

proc: AMD Athlon 64 4000+ s939
cm : ASUS a8n-e deluxe
RAM : 2*1024mo Corsair value kit
cg : XFX 7900 GT XXX edtion
Alim : Fortron Blue Storm 500w ATX
c son : creative S B X-Fi extrème musique
lect : Graveur DVD+-RW samsung 16x
DD : Maxtor 250Go S-ATA
Enceintes : Logitec X530 5.1
ecran : LG Flatron 19" TFT
clavier/souris (logitec g5 par ex)
Boitier : NZXT Trinity
Avec un pack de biere et un billet de loto on arriv a 2000€ + ou - ^^

Répondre à stormlord

- Carte mère Asus A8N
- Proc AMD 3700+
-RAM 2x2x512
-Carte graphique 7900GT
-Alim Seasonic 500W

total 1100€
te reste plus qu'à choisir un boitier à ton gout, disques durs SATA, lecteurs graveurs, clavier souris enceintes, ecran (compris dans les 2000€?)

Répondre à Marcos@IDN

un amd athlon 64 fx 57 cest bon

Répondre à micky44

Sauf que ca sert pas a grand chose et que ca coute quasiment la moitié de ton budget :-?

Répondre à elpato72

tu me conseillerer quoi comme processeur pour jouer a des jeux recents et qui soit assez performant pour les nouveautés ( jeux ' applications ) a venir ?

Répondre à micky44

Le meilleur rapport perfs/prix est actuellement le 3700+ San diego pour 220€ environ 8-)

Répondre à elpato72

je me suis cassé le cul a te faire une config a la carte ac un 4000+!! alors regarde la au moin!

Répondre à stormlord

Pour moii le meilleur performance prix est l'opteron 144 mais il se font assez rare il y en a en ce moment sur cdiscount alors fonce !(il coute environ 180 euro)

Répondre à TiffusS

quand on as 2000€ en poche, on peu se payer la performance, et on se fiche des rigueures budgetaires...

Répondre à stormlord

sur... il peut même tapper dans le dual core avec ce budget, un bon petit 4800x2...

et les opteron ne sont pas si rare que ça, il y en a sur surcouf maintenant, en gros y en a de plus en plus

Répondre à MaxGix

Ouais mais avec l'argent qu'il gagne la il peut s'en servir pour l'ecran etc ^^

Répondre à TiffusS
Tom's Guide > Forum > Hardware > quel configuration ?
Aller à :

Il y a 2409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens