Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche le titre d'un film...[résolu]

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous ceux qui liront ce message.
Je cherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais plus jeune. Ca parle d'une jeune fille qui est l'ainée de pleins d'autres enfants (je ne sais plus le nombre exact). Sa mère meurt d'une maladie et les enfants se font enlever. La fille cherche à les retrouver. Plus tard elle trouve un prince qui va l'aider a retrouver ses frères. Il y a un peu de magie dans ce film... Il est trop bien
Franchement aidez moi et vite car c'est bientot l'anniversaire de ma petite cousine et j'aimerais bien lui offrir ce film.

Si personne ne connait ce film, est-ce que quelqu'un connait un site ou on peut retrouver le titre d'un film a partir de sa description??
Merci beaucoup d'avance.
Fannydu56

Autres pages sur : recherche titre film resolu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut
Le film que tu cherches est la légende d'Alisea. En fait si je me souviens bien, c'est un sorcier quia enlevé ses frères et soeurs et il la prend comme servante en promesse de rendre la liberté à tout le monde. Avant elle avait rencontré un jeune homme qui est en fait un prince et ils avaient fait le serment de s'aimer à jamais près d'une cascade qui s'avère être magique. Donc elle se retrouve coiné chez le sorcier mais en rêve ils se voient chaque nuit. Malheureusement il ne voit pas qu'il vieillisse. Je crois qu'ils doivent avoir 12 ans lors du serment et un peu moins de vingt ans quand ils se reverront.
Le sorcier en fait veut sacrifier Alisea pour vivre plus longtemps mais elle réussit à s'enfuir. Il y a plein de péripéties mais elle retrouve le prince. Bref un joli conte de fées !!
Dans la même veine, il y a donc La caverne de la rose d'or, la princesse et le pauvre, desideria et le prince rebelle.
Malheureusement tu ne trouveras aucun dvd de ces film et en ce qui concerne les vhs, certains les vendent d'occaz sur le net à des prix exorbitants !! J' crois que j'ai vu le coffret VHS de la caverne de la rose d'or à 450€ !!! Il faut pas exagérer quand, il y en a qui en profite !!!
Voilà j'espère t'avoir aidé !!

salut j'ai vu que sur dailymotion il manquait la partie 4 de la deuxième partie, ou est-elle passée?
si tu peux la remettre sur dailymotion ça serai cool!!
allez je te laisse jsuis au boulot.Hihi!
mon mail c'est princessso2003@yahoo.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde