Tom's Guide > Forum > Hardware > est-ce que la geforce 7300 vaut quelque chose ?
est-ce que la geforce 7300 vaut quelque chose ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a ts
C pour savoir ce que vaut la 7300 de chez nvidia parce que jai vu un pc chez une marque que je ne citerais pas (dell) avec cette cg.
Est-ce que c'est elle qui va remplacer la 6800gt ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Certainement pas, la 7300 est une toute petite carte et la 6800GT que tu cite est très largement supérieure !

Répondre à Ancalagon

Pour la bureatique ça vaut quelque mais pour le jeux ça vaut rien. Tu est bien mieux de garder ta Geforce 6800 GT qui est beaucoup plus puissante. Vouci un comparatif de plein de carte graphique en PCI-Express et un autre en AGP.

Répondre à SamTech25

ok merci dc en gros il vaut mieux que je prenne une 7600gt enfin s qu'elle est mieux que la 6800gt je pense que oui mais je suis pas sur

Répondre à Megadeth27

enfin en tt cas niveau prix la 7600gt est pas trop chere (env 229 €) enfin je trouve que c pas trop élevé mais apres il faut qu'elle tienne la route lol

Répondre à Megadeth27
Tom's Guide > Forum > Hardware > est-ce que la geforce 7300 vaut quelque chose ?
Aller à :

Il y a 1520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens