Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel processeur me conseillez vous?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour les accros d'IDN,

Avec tout les nouveaux processeur et socket et tralala je me demande bien kel processeur choisir parmis tous (peu importe AMD ou P4)...sachant que j'ai un AMD 2500+ Barton je me pose la question
=> Est-c'ke ca vaut le coup d'acheter maintenant un AMD Barton plus puissant oubien un P4 3.0Ghz?
ou
=> Vaut-il mieux attendre que le prix de l'Athlon64 et FX baisse ou encore attendre que le Prescott soit au point...

Merci et a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peut tjs t'achetter un p4 3.2ghz, le revendre dans 6 mois pour un prescotte ;-)

Répondre à kevin973

C'est pas con mais a ki le vendre? Et est ce kil vaudra encore qqch? :-D (En plus faut avouer que c'est aps donner...aps du tout meme 250€!!!)

Répondre à mecdu93400

tu peut toujours le vendre a un amie ou tu passe une annonce ou a un mag d'informatique ou au pire sur ebay ;-) moi je suis en 2.8 je croit que je vais passer en 3.2ghz c pas donner c claire mais le prescotte ça doit etre le triple je pense non?

Répondre à kevin973

Le prescott il est au meme prix qu'un P4C à cause de ses problème de performances...

Edit : J'ai vérifier, un P4C et un P4 Prescott sont au meme prix en 3.0Ghz

Re-edit : Ca te suffit pas un 2.8!!! Tu va le vendre sur ebay?

Répondre à mecdu93400

salut juste une petite kestion tu a kelle temperature avec ton 2500 barton stp ?? ;-)

Répondre à ALIASZE_13

Citation :

ALIASZE_13 a écrit :
salut juste une petite kestion tu a kelle temperature avec ton 2500 barton stp ?? ;-)

Ca dépend enfait je sais pas regarde par toi meme si ca peu t'aider...
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/stan1.STAN/Bureau/Speedfan.jpg[/img]
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/stan1.STAN/Bureau/Aida32.jpg[/img]

Répondre à mecdu93400

franchement pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'interet a changer ton proco,

attend deja l'avenement du socket 939 et prend un athlon 64,

quand a acheter un precesseur dans 'loptique de le revendre oublie ca de suite,
vu a quelle vietesse les prix baissent dans ce secteur, ce n'est bon qu'a y perdre de l'argent,

enfin, ca n'est que mon opinion ;-)

Répondre à eganrac

oui je veut le revendre enfaite la j'ai un p4 2.8g et 1.5 de ddr et je veut passer min en 3.2ghz et avec 4go de DDR pour allez vraiment vite :)

Répondre à kevin973

oh moi je le revent bien mais peut etre parsque je suis a cayenne et les prescotte et amd 64bit sont pas encore arriver donc mon 2.8ghz vo encore de l'or :-)

Répondre à kevin973

juste a titre d'informations,
tu l'a payes combien ?
et tu le revends combien ?

Répondre à eganrac

desolé j'ai ecrit en double merci de supprimé ce lui la!!!

Répondre à kevin973

tu parle de mon p4 2.8 ghz? je c pas combien je le vend car je cherche la facture, en plus il est encore sous garenti car ça fait 6 mois max que je les achetter

Répondre à kevin973

moi je crains fort que tu ais une surprise pour le prix que les gens seront pret a mettre.

pour info le 2.8E est a 175€ (neuf)

Répondre à eganrac
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel processeur me conseillez vous?
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens