Avec tout les nouveaux processeur et socket et tralala je me demande bien kel processeur choisir parmis tous (peu importe AMD ou P4)...sachant que j'ai un AMD 2500+ Barton je me pose la question
=> Est-c'ke ca vaut le coup d'acheter maintenant un AMD Barton plus puissant oubien un P4 3.0Ghz?
ou => Vaut-il mieux attendre que le prix de l'Athlon64 et FX baisse ou encore attendre que le Prescott soit au point...
tu peut toujours le vendre a un amie ou tu passe une annonce ou a un mag d'informatique ou au pire sur ebay ;-) moi je suis en 2.8 je croit que je vais passer en 3.2ghz c pas donner c claire mais le prescotte ça doit etre le triple je pense non?
ALIASZE_13 a écrit :
salut juste une petite kestion tu a kelle temperature avec ton 2500 barton stp ?? ;-)
Ca dépend enfait je sais pas regarde par toi meme si ca peu t'aider...
[img]file:///CDocuments%20and%20Settings/stan1.STAN/Bureau/Speedfan.jpg[/img]
[img]file:///CDocuments%20and%20Settings/stan1.STAN/Bureau/Aida32.jpg[/img]
franchement pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'interet a changer ton proco,
attend deja l'avenement du socket 939 et prend un athlon 64,
quand a acheter un precesseur dans 'loptique de le revendre oublie ca de suite,
vu a quelle vietesse les prix baissent dans ce secteur, ce n'est bon qu'a y perdre de l'argent,
oh moi je le revent bien mais peut etre parsque je suis a cayenne et les prescotte et amd 64bit sont pas encore arriver donc mon 2.8ghz vo encore de l'or :-)
tu parle de mon p4 2.8 ghz? je c pas combien je le vend car je cherche la facture, en plus il est encore sous garenti car ça fait 6 mois max que je les achetter
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.