Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > commentaire récompensé

commentaire récompensé

Forum Etudes / Travail : commentaire récompensé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tout le monde, j'ai un commentaire à faire pour bientot à faire et j'offre à celui qui me le fait dans les plus bref délai un code pour:

Gratpass
Prix : 500
En stock : 0
Gratpass utilisable sur Gratograt.com.
Allopass B
Prix : 2000
Code allopass B utilisable sur de nombreux sites.
Allopass A
Prix : 600
Code allopass A utilisable sur de nombreux sites.
Priz'pass
Prix : 1500
Priz'pass utilisable sur Prizee.com.
Speed code
Speed code utilisable sur de nombreux sites.
Getpass
Prix : 1600
Getpass utilisable sur de nombreux sites.
Find code
Prix : 400
Find code utilisable sur Find-jeux.com.
Byncode
Prix : 500
Byncode utilisable sur Toilokdo.com.
300 clics pour votre site
Affichez votre bannière dans les bonus au clic.[b](j'ai 2000 points donc vous choississez)
Sinon si vous n'avez pas le temps donner moi juste des conseils.
merci d'avance[b]Vous ferez de cette scène un commentaire dans lequel vus montrerez à quel point l'habilité d'Angélique enferme définitivement George Dandin dans sa solitude.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sinon si c'est trop long pouvez vous au moins me faire le plan et je ferais les phrases.
merci

Répondre à tilkes

reflechi un petit peu, dans ta derniere phrase le prof te donne quasiment le plan !!

Répondre à afk945

NON ca quil nous a donné n'est pas le plan c'est juste les deux parties à developper car on est en seconde et qu'il nous aide.
quand je parle du plan c'st pas cela c'est tout ce qui a à dire dans chaque partie que je résumerai moi meme.
Pour un code gratuit sa vaut le coup surtout que je ne mens pas pour le cadeau j'ai sa sur clickcode et j'ai juste à commander pour celui qui me fait un bon plan ou alors sil a plus de temps un bon commentaire.
merci d'avance

Répondre à tilkes

moi aussi j'en aurait besoinnnn g le meme comentaire ke lui ou elle je c paaaa

Répondre à lapucemarie
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > commentaire récompensé
Aller à :

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens