mise a jour carte graphique nvidia qui fé merder mon jeux
Dernière réponse : dans Matériel informatique
J’ai installé une mise à jour pour ma carte graphique qui est une GForce4 MX integrated GPU en allant sur le site http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp j’ai cliqué graphics driver puis Geforce and TNT2 et l’ai installé, depuis que je rejoue à hidden and dangerous 2 ( cé mon seul jeu sur pc ) l’image tremble un peu et quant veux quitter le jeu cela bloque. Puis-je retirer une mise à jour ou alors quoi faire ?
Autres pages sur : mise jour carte graphique nvidia merder jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
julien033 a écrit :
avec mon pc jé eu un cd " drivers and utilities " je peut m'en servir pour remettre les drivers original mais je dois déinstaller les drivers actuelles et puis je sais pas déinstallé des drivers !
pas besoin d'installer les drivers de ton cd car ce sont d'anciens drivers ! ils sont autrement dit " périmés"
Fais ce que t'as dits maxgix ! à savoir désinstaller tes drivers actuelles avec << drive cleaner >> ( tout en suivant auparavant la méthode décrite dans le lien) ensuite tu reboot et t'installes
<< les derniers drivers >>
Citation :
samtech a écrit :
Citation :
maxgix a écrit :
et bien tu t es planté, toujours désinstaller les anciens drivers avant d installer les nouveaux.
J'ai toujours mis à jour le pilote de ma carte graphique sans désinstaller l'ancien pilote et j'ai jamais eu de problème.
peut-être mais tu vois que c'est pas le cas de tout le monde, donc vaut mieux suivre la méthode qui permettra d'avoir un systéme clean et sans problémes... ^^"
oui voila tu désinstalles "nvidia drivers" dans ajout-suppresiosn de programmes "Ensuite on reboote en mode sans échec avec F8 au démarrage, on lance Drive Cleaner, on va dans Tools et on fait un nettoyage du fichier drivers.cab. Enfin on reboote et on installe les nouveaux drivers. C’est un peu compliqué et réservé à ceux qui veulent vraiment avoir un système propre."
j'ai compris cé le meme principe que hitjackis, si tu veut encore m'aider lol jé posté un sujet car jé commencer pour réonstallé windows mé il voulé pas donc jé arété mé mon p^c quant je l'allume il se met encore en mode installation je dois faire f8 pour aller sur une page ou il y a redemarrer windows normallement
c'est normal que t'avais pas ta connexion car t'as pas accés au net quand tu es en mode sans échec... il faut que télécharges le logiciel avant de redémarrer ton ordi...
Je trouve complétement nul que tu ne veuilles pas téléchargés les derniers drivers pour ta carte vidéo... ça te permettrait d'avoir plus de fluiditée ainsi que moins de rémanences+corrections de quelques petits défauts... mais bon le principal c'est que tu puisses t'éclater sur ton jeux ;-)
@+
Je trouve complétement nul que tu ne veuilles pas téléchargés les derniers drivers pour ta carte vidéo... ça te permettrait d'avoir plus de fluiditée ainsi que moins de rémanences+corrections de quelques petits défauts... mais bon le principal c'est que tu puisses t'éclater sur ton jeux ;-)
@+
Pourquoi mettre à jour les drivers?
S'il est obligatoire d'installer les drivers, il est aussi souvent utile voir même nécessaire de les mettre à jour pour bénéficier des meilleures performances et de la meilleure stabilité possible que peut offrir votre PC: il serait dommage de s'en priver surtout que les mises à jour des drivers sont quasiment toujours gratuites. Tout comme les logiciels, les drivers ne sont pas exempts de bugs et sont mis à jour régulièrement par le constructeur afin d'améliorer les performances, de résoudre des bugs ou encore d'ajouter de nouvelles fonctionnalités.
Les drivers fournis sur le CD-ROM d'installation de votre périphérique ou ceux installés par défaut par le système d'exploitation sont la première ou une des premières versions des drivers existantes, vous pouvez donc sûrement optimiser votre système en les mettant à jour. Par exemple, la mise à jour des drivers d'une carte graphique peut dans bien des cas donner un nouveau souffle aux performances graphiques de votre PC et ainsi repousser de quelques mois l'éventuel achat d'une carte graphique plus puissante.
En revanche, si les performances de votre PC vous satisfont et qu'à priori aucun bug particulier ne vous affecte, la mise à jour des drivers n'a pas forcément d'utilité et pourrait même provoquer des problèmes indésirables. A vous de juger si la mise à jour sera utile par exemple grâce aux informations fournies par les constructeurs concernant les bugs corrigés par telle ou telle version des drivers. Sur Touslesdrivers.com, nous vous faisons d'ailleurs part le plus souvent des ces améliorations.
Source: << touslesdrivers.com >>
S'il est obligatoire d'installer les drivers, il est aussi souvent utile voir même nécessaire de les mettre à jour pour bénéficier des meilleures performances et de la meilleure stabilité possible que peut offrir votre PC: il serait dommage de s'en priver surtout que les mises à jour des drivers sont quasiment toujours gratuites. Tout comme les logiciels, les drivers ne sont pas exempts de bugs et sont mis à jour régulièrement par le constructeur afin d'améliorer les performances, de résoudre des bugs ou encore d'ajouter de nouvelles fonctionnalités.
Les drivers fournis sur le CD-ROM d'installation de votre périphérique ou ceux installés par défaut par le système d'exploitation sont la première ou une des premières versions des drivers existantes, vous pouvez donc sûrement optimiser votre système en les mettant à jour. Par exemple, la mise à jour des drivers d'une carte graphique peut dans bien des cas donner un nouveau souffle aux performances graphiques de votre PC et ainsi repousser de quelques mois l'éventuel achat d'une carte graphique plus puissante.
En revanche, si les performances de votre PC vous satisfont et qu'à priori aucun bug particulier ne vous affecte, la mise à jour des drivers n'a pas forcément d'utilité et pourrait même provoquer des problèmes indésirables. A vous de juger si la mise à jour sera utile par exemple grâce aux informations fournies par les constructeurs concernant les bugs corrigés par telle ou telle version des drivers. Sur Touslesdrivers.com, nous vous faisons d'ailleurs part le plus souvent des ces améliorations.
Source: << touslesdrivers.com >>
j'ai installé tes drivers et une fenetre me disait que ce n'été pas certifié par nvidia ou windows , un des deux, bref apres avoir installé je n'avais plus internet, car je suis en ethernet, sa me marqué un nouveau appareil est connecté a votre pc et vous naves pas de carte ethernet, jé meme réinstallé mon modem, rien sa n'allez pas, j'ai supprimé les drivers et réinstallé ceux du cd, et j'ai récuppéré ma connection. et comme mon jeu fonctionne j'en reste là,et je te remercie de m'avoir aidé et de m'avoir offert de ton tps.
bah de rien mais t'est sur qu'avant d'installer les nouveaux drivers t'avais bien désinstallé les anciens avec drive-cleaner? :-?
Tout fonctionne c'est le principal ! mais retiens bien que la prochaine fois que tu voudras installer des nouveaux drivers, désinstalle les anciens puis ensuite installes les nouveaux... pareil lorsque que tu voudras rajouter une carte vidéo ;-)
@+
Tout fonctionne c'est le principal ! mais retiens bien que la prochaine fois que tu voudras installer des nouveaux drivers, désinstalle les anciens puis ensuite installes les nouveaux... pareil lorsque que tu voudras rajouter une carte vidéo ;-)
@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMise a jour de carte graphique nvidia
- ForumMise a jour pilote carte graphique nvidia
- ForumMise à jour carte graphique
- ForumMise à jour de ma carte graphique
- ForumMise a jour de ma carte graphique
- ForumMise a jour pour ma carte graphique
- ForumMise à jour de carte graphique
- ForumMise à jour de la carte graphique