Votre avis avant commande
Forum Hardware : Votre avis avant commande
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, je viens de selectionner les pieces du pc que je vais commander. Sachant que je l'ai concu en ayant a l'esprit que je vais surtout y jouer dessus, j'aimerai que vous me donniez votre avis, les incompatibilités possible et les améliorations possible aussi.
Voici mon panier
Merci
Pour moi ca va!!
Mais je ne suis pas sur que tu es besoin d'un Modem et d'une carte réseau.
Pourquoi ne pas prendre un DD en S-ATA ??
Puis pour le jeux je te conseil un casque de meilleur qualité au dépend du kit d enceinte..
Pour le DD c'est rectifier j'avé pas vu
Par contre, pour l'equiepement réseau, je comprend pas ta réflexion, je suis actuellement connecté grace a un sagem f@st 800 vu que les 2 ordi seront a des etages différents et que je veux qu'ils ai tout les 2 leur accès je suis bien obligé de prendre un modem routeur , et 2 acces wifi...
Et sinon la carte graphique est bonne ? Car ca m'etonne que une CG a peine 10 € plus chere que la x850XT n'est meme pas un commentaire...
salut,
j'ai remarqué que l'alimentation n'était disponible que sur commande. Je te conseille donc de l'acheter ailleur ou de choisir un model dispo. Car si l'envoi de tes pièces ne se fait qu'à partir du moment où toutes les pièces sont dispo, tu riques d'attendre longtemps...
En effet, d'ici que l'alim soit dispo, d'autre pièces du panier pourront ne plus l'être, etc..
Oui je pense aller finalement aler cherher l'ensemble a montgallet
Salut,
En effet il faudrait prendre une autre alimentation, je ne peux que te conseiller La Liberty 500w d'Enermax.
Si c'est pour jouer, j'aurais également changé de mémoire et plutôt opté pour 2Go, mais si tu ne le fais pas c'est pas dramatique
.
carte mere ASUS (AMD) A8N-E nForce4 ultra
processeur AMD ATHLON 64 3200 Socket939 2GHz L2 512Ko boite Venice
memoire ddr CORSAIR Value Select - DIMM - 1Go ( 2*512 Mo ) - PC3200 - 400 MHz -VS1GBKit400
carte graphique POINT OF VIEW GeForce 7800 GT - 256 Mo Dual DVI/TV-Out VIVO - PCI Express
alimentation FORTRON Blue Storm FSP500-60THN - 500W - Silencieuse
disque dur SEAGATE Barracuda 120Go Serial ATA 7200t 8Mo
graveur dvd ASUS 1608P - DVD±RW 16x - Double couche - Boîte - Beige
boitier THERMALTAKE soprano avec facade latèrale transparente ( sans alimentation ) - Silver
casque micro SENNHEISER PC 130 - 30/18000 Hz
Serieu Go Achat , J'ai fais une commande a 1050 euro sachant que il te reste autre chose a acheter
RegarDe
Il y a 335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.